AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Order of the Phoenix Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3790 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7418 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Order of the Phoenix Camp  Sam 11 Fév - 22:06

Order of the Phoenix

Tu trouvera ici les personnages qui sont dans les rangs de Dumbledore pour combattre le seigneur des ténèbres.

Andromeda Tonk is Anne Hathaway (free)
Améthyste Abbot is Charlize Theron (free)
Cho Chang is Katie Leung (free)

Fabian Prewett is Arthur Darvill (free)
Kingsley Shackelbolt is Shemar Moore (free)

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 10 Juil - 13:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3790 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7418 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Order of the Phoenix Camp  Sam 11 Fév - 22:39

Andromeda Tonk

« citation citation citation citation citation »

Nom : Tonk
Prénom : Andromeda
Maison : Serpentard
Statut du sang : Pur
1977 ou 1998 : 1977
Métier : Médicomage
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix

Célébrité: Anne Hathaway
Crédits: Darksniixx

Your Story

▬ Histoire : Andromeda Tonks est la deuxième fille de Cygnus Black et Druella Rosier. Pendant son enfance, Andromeda a reçu la même éducation que ses sœurs, prônant la supériorité du sang pur. Enfant, elle était plus proche de Narcissa que de Bellatrix. A son arrivée à Poudlard, Andromeda a rejoint son aînée dans la maison vert et argent. Durant sa scolarité, elle a rencontré Ted Tonks, un jeune né moldu qui lui a fait changer d'avis sur les valeurs que sa famille lui avait enseigné. La jeune femme s'est rebellée et a fini par s'émanciper totalement du joug des Black. À 20 ans, elle fuit pour se marier avec Ted. Âgée maintenant de 24 ans, Andromeda est maman de Nymphadora, une petite fille de 4 ans, métamorphomage comme son père. Bien que tout cela se soit passé il y des années, Andromeda continue à se méfier des Black et à les éviter le plus possible par peur des représailles..

Relations

Narcissa Black
Enfants, Narcissa et Andromeda étaient très proches, elles s'entendaient à merveille. Cependant, Narcissa a très mal vécu la trahison d'Andromeda. Elle la déteste aujourd'hui au plus haut point pour la peine qu'elle lui a causé et le choix qu'elle a fait. Cissy ne considère plus son aînée comme sa sœur.

Destiny V. Rosier jouée
Les deux femmes sont coéquipières dans plusieurs missions de l'ordre, depuis que Destiny a rejoint les rang. Les deux femmes se comprennent bien puisque toutes les deux, même si pour des raisons différentes, ont tourné le dos à leurs familles de mangemorts pour vivre leurs vies, croyant en d'autres valeurs.

Bellatrix Lestrange
Même en étant sœurs, les deux femmes ne se sont jamais entendus. Elles ont toujours étés un peu différentes, il faut le reconnaître. Mais leur lien très mince s'est définitivement brisé quand Andromeda a quitté la maison, tournant le dos aux Black. Bellatrix s'est juré de lui mettre la main dessus depuis ce jour.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 3 Avr - 13:41, édité 10 fois

MessageSujet: Re: Order of the Phoenix Camp  Sam 11 Fév - 22:39

Amethyste Abbot

Nom : Abbot
Prénom : Amethyste
Statut du sang : mêlé
Métier : Médicomage
1977 ou 1998: 1977
Patronus :
Epouvantard :

Célébrité: Charlize Theron
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Née dans une famille de sang-pur, Améthyste a été élevée dans le respect de son rang, mais ses parents ne lui ont en revanche pas tellement apprit à haïr les moldus. Enfant modèle, elle a connue une scolarité sans tâche tout au long de ses études à Poudlard. Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire, c'est à dire devenir médicomage et soigner les sorciers.

Elle a rencontré son mari dans les rues de Londres, alors qu'il s'est évanouie au milieu du trottoir. Elle l'a secouru et les secours sont rapidement arrivés. La sorcière est passée à l'hôpital prendre de ses nouvelles, ils se sont revus. Il a apprit sa nature et l'a toujours accepté, ils se sont rapidement mariés avant de fonder une famille avec deux enfants. Un fils et une fille.

Mariée à un moldu, elle ne peut accepter que les sang-pur mènent une guerre aussi acharnée pour la primauté du sang. Elle a donc intégré l'ordre du phénix aux prémices du mouvement. Sa première mission fut d'assurer la protection d'une étudiante, Destiny, recherchée par sa famille pour être tuée. Maman d'une Ayla encore jeune, Améthyste en fut bouleversée
.

Relations

Destiny V. Rosier jouée
Cette amitié est assez ancienne, sans trop l'être non plus. Elle s'est créée quand à l'âge de dix-sept ans la vie de Destiny a commencé à être menacée. Marlène, membre de l'ordre, reçu la mission de veiller sur Destiny pendant chacune de ses sorties au cours de cette année scolaire et elle a continué jusqu'aux vingt ans de la jeune femme. Même si ce n'est pas officiel, elle continue de jeter un oeil sur son ancienne protégée, devenue une amie.

Ayla A. Abbot jouée
Améthyste est la mère d'Ayla. Cette dernière dit de sa mère que c'est un peu sa confidente. Elle l'était en tout cas jusqu'à ce que la jeune femme rentre à Poudlard. Depuis les choses ont un peu changées : Ayla est entrée dans l'adolescence et elle s'est cherchée, perdue et n'a pas voulu faire part de tous ceci à une femme qui la voyait comme l'enfant parfait.

Mathéys Maxwell
La sorcière est la maman d'Ayla et elle ignore tout ce que Mathéys a fait subir à son enfant. Elle l'a toujours trouvé bien élevé et d'apparence correcte. Il se l'était mise dans la poche, en quelque sorte. Il y a fort à parier que si elle découvre ce qu'il a fait à son enfant, elle ne soit plus aussi sereine à son égard.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 4 Avr - 16:08, édité 10 fois

MessageSujet: Re: Order of the Phoenix Camp  Sam 11 Fév - 22:41

Cho Chang

« C'était... humide » - Harry Potter

Nom : Chang
Prénom : Cho
Idées politiques : Ordre
Statut du sang : Mêlé
1977 ou 1998 : 1998
Métier : Au choix
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Célébrité: Katie Leung
Crédits: Graphix

Your Story

▬ Histoire : Née dans une famille de sang-mêlés, Cho Chang a beau avoir un nom Asiatique, elle n'a vécu qu'en Angleterre. Plus vieille que le trio d'or d'une année, née au début de l'an 1979, elle était attrapeuse de Serdaigle à Poudlard. Lors de sa cinquième année elle est la compagne de Cédric Diggory au bal de noël, qui devient par la suite son compagnon. C'est au cours de sa sixième année qu'elle sort avec Harry Potter mais la trahison de son amie Marietta Edgecombe les sépare tout à fait. Elle évite Harry pendant toute sa 7ème année alors qu'elle se rapproche pourtant de Lullaby Potter. Le 2 Mai 1998 elle participe à la bataille puisqu'elle est toujours étudiante, ayant eut besoin de retenter sa septième année.

Relations

Lullaby S. Potter jouée
Quand Lullaby est arrivée à Poudlard, Cho et Harry avaient rompu quelques mois plus tôt. Cho a alors eut l'idée de se rapprocher de la sœur Potter, de devenir son amie, en pensant qu'elle allait l'aider à ravoir Harry. Mais Bee lui a fait comprendre qu'il n'en était pas question, qu'elle n'allait pas influencer les affaires de cœur de son frère, ne voulant pas se brouiller avec lui alors qu'elle venait juste de le retrouver. Depuis, entre les deux Serdaigles, c'est assez tendu. Cho n'a toujours pas digérer d'autant plus qu'avant l'arrivée de Lullaby, elle était un peu la princesse des Aigles et qu'elle a l'impression que Bee lui a piqué la vedette.

Luna Lovegood jouée
Cho a toujours été gentille avec Luna, ne comprenant pas que d'autres étudiants puissent lui jouer tant de mauvais tours. Du coup, la blonde la considère comme une amie alors que l'asiatique ne sait pas trop comment se comporter avec elle. Elles devaient peut-être chercher à se comprendre davantage.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 10 Juil - 13:21, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Order of the Phoenix Camp  Sam 11 Fév - 22:42

Fabian Prewett

Nom : Prewett
Prénom : Fabian
Maison : gryffondor
Statut du sang : Sang pur
1977 ou 1998 1977
Métier : Travail au ministère de la magie
Patronus :
Epouvantard :

Célébrité: Arthur Darvill
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Fabian Prewett est un sang pur tout comme sa soeur, Molly, et son frère Gideon. Tout comme les autres membres de sa famille, il fut répartis à gryffondor lors de son arrivée à Poudlard. Il est un garçon très studieux, qui aimait apprendre et surtout qui voulait pouvoir devenir fort pour protéger les membres de sa famille. Il est l'enfant du milieu, ce qui n'est pas toujours facile. Gideon et Fabian ont toujours été proches, n'ayant que très peu d'année de différence, s'accordant sur le fait qu'il fallait protéger leur sœur. Fabian est quelqu'un de peu soigneux avec ses affaires. C'est un homme qui sait ce qu'il veut, même s'il peut avoir des peurs qu'il ne dira jamais. Il est courageux. Avec son frère ils sont considérés comme étant deux des plus grands sorciers de leur époque, notamment par leurs actes dans l'ordre du phoenix durant la première guerre des sorciers..

Relations

Silvius Callaghan joué
Silivus est quelqu’un qu'il n’apprécies pas du tout. Il lui est arrivé de travailler avec lui au Ministère, et Fabian n’accepte pas son caractère aigri et insultant. Il as des doutes sur lui. Pour une quelconque raison, Silvius ne le hait pas pour autant, et l'a déjà invité plusieurs fois à prendre des coups (pour le rabaisser tout le temps mais bon), Fabian dois absolument rester proche de cet homme, pour le bien de l’Ordre qui le soupçonne de faire partie des Mangemorts.

Daphné Greengrass jouée
Cette fille, c'est l'une des dernières recrues de l'ordre et c'est Minerva qui la leur a présenté. Le sorcier a bien rit en voyant cette jeune fille d'apparence fluette, à l'allure impeccable et aux ongles vernis. De fait, Daphné tente de lui prouver qu'elle n'est pas juste une jolie fille destinée au mariage et qu'elle a sa place dans les rangs de l'ordre du phénix, qu'elle a des raisons de se battre.

Kingsley Shacklebolt
Kingsley et Fabian sont ami depuis à peu près leur étude à Poudlard, étant tout les deux à Gryffondor, dans la même année. Même si Kinglsey aime être seul, il ne refuse pas la compagnie de Fabian. Ils travaillent au ministère tout les deux, et n'ont pas hésité à rejoindre l'ordre du phoenix pour combattre le seigneur des ténèbres. De ce fait Kinglsey reste proche de la famille Prewett, la mort des deux frères étant pour lui une triste histoire.

Famille Weasley George joué
Les enfants de Molly Weasley n'ont jamais connu leurs oncles. En effet ceux-ci ont été tués avant qu'ils puissent en être conscient et même si leur mort est héroïque, puisque cinq mangemorts ont dû s'y mettre pour pouvoir les tuer, dans cette époque Fabian comme Gideon sont tous les deux vivants. Est-ce une occasion pour rencontrer ceux qu'ils n'ont jamais vu, voir à quoi ils ressemblent et créer des liens. Voir peut-être de les sauver.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 10 Juil - 13:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Order of the Phoenix Camp  Lun 10 Juil - 13:20

Kingsley Shacklebolt

Nom : Shacklebolt
Prénom : Kingsley
Maison : Gryffondor
Statut du sang : Pur
1977 ou 1998 : 1977
Métier : Employé haut placé au ministère
Patronus : Lynx
Epouvantard : Au choix

Célébrité:
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Kingsley est né en Angleterre d'un père anglais et d'une mère native d'Afrique, ayant fait ses études à Uagadou. Dès le plus jeune âge, il a été habitué à être parfois montré du doigt à cause de la couleur de sa peau, si bien qu'il s'est forgé une carapace au fil du temps, pour ne plus laisser les autres l'atteindre.

Studieux, Kingsley se montrait particulièrement doué en sortilèges ainsi qu'en défense contre les forces du mal et histoire de la magie. Rapidement après l'obtention de son diplôme, il a pu prétendre à des postes intéressants au ministère pour en gravir les échelons assez rapidement, après avoir été Auror notamment. Pour l'ordre du phénix, il effectue un travail d'infiltration au sein du ministère et alimente le réseau en informations.

Étant assez réservé et froid en apparence, tout du moins pas très engageant à la conversation, Kingsley ressemble à un loup solitaire, ce qui ne l'empêche pas de savoir travailler en équipe quand cela est nécessaire. Bien qu'on ne le dirait pas de prime abord, il peu aussi prendre de jeunes gens sous son aile, pour les aider à progresser.

Relations

Tristan Allister joué
Tristan fait partie de l’ordre mais le fait qu’il soit sous la coupe de son père à ce point a quelque chose d’effrayant aux yeux de Kingsley. Si beaucoup de personnes lui font confiance, ce n'est pas le cas de ce dernier et c’est pourquoi il le gardes à l’œil, se montrant dur avec lui dans ses paroles, et pouvant parfois lui en faire baver. En apprenant à le connaître, il comprend néanmoins sa fragilité et sa grande force, ce qui pourrai peut-être l’adoucir au point de prendre Tristan sous son aile.

Destiny V. Rosier jouée
S'il ne fait pas confiance au meilleur ami de Destiny, à savoir Tristan, en revanche il a beaucoup de respect pour cette jolie blonde, qui a réussit à surmonter l'horreur qu'elle a subit il y a des années de cela. Derrière ses grands airs, Kingsley ne supporte pas que l'on touche à une femme alors il apprécie la capacité de Destiny à s'être relevé de cela. Il apprécie le fait qu'elle veuille se battre au lieu de se terrer dans un coin et l'aide à s'entrainer. Il ne lui fait cependant aucun cadeau pendant ces entrainements, l'affrontant comme un mangemort de sorte qu'elle soit prête face à Evan, si le cas de figure se présente.

Fabian Prewett
Kingsley et Fabian sont ami depuis à peu près leur étude à Poudlard, étant tout les deux à Gryffondor, dans la même année. Même si Kinglsey aime être seul, il ne refuse pas la compagnie de Fabian. Ils travaillent au ministère tout les deux, et n'ont pas hésité à rejoindre l'ordre du phoenix pour combattre le seigneur des ténèbres. De ce fait Kinglsey reste proche de la famille Prewett, la mort des deux frères étant pour lui une triste histoire.

Maya Brigtestones
Kingsley est l'homme de l'ordre qui l'a approché pour les rejoindre. Il a veut qu'elle se batte à leur côté, mais Maya lui a bien fait comprendre que ce ne serait pas le cas. Kingsley trouve sa vision sur Voldemort très drôle et c'est sans doute pour cette raison que même si elle a décidé de rester neutre, il aime passer du temps avec elle, discuter et parler.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Order of the Phoenix Camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1