AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Death Eaters Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Death Eaters Camp  Sam 11 Fév - 22:04

Death Eaters

Tu trouveras ici une sélection de mangemorts à incarner pour le forum. Les mangemorts sont les serviteurs du seigneur des ténèbres, ils ne sont pas tous, des psychopathes mais beaucoup le sont. Certains ont un coeur d'autre non, mais ils ont tous pour la plupart cette culture de la supériorité du sang pur. Il n'aime pas les né-moldus, ceux de l'ordre. Ils ne se gênent pas pour torturer et tuer. N'hésite pas à choisir l'un de ces fiers soldats de Voldemort !

Bellatrix Lestrange feat. Héléna Bonham Carter (free)
Narcissa Black feat. Ashley Benson (Taken)
Astrid Dinggle feat. Keira Knightley (free)

Lucius Malefoy feat. Boyd Holbrook (free)
Evan Rosier feat. Jamie Cambell-Bower (free)
Guilherme Carlton feat. Jason Statham (free)
Mathéys Maxwell feat. Nathaniel Buzolic (free)
Peter Pettigrew feat. Jonah Hill (free)

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 27 Oct - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Death Eaters Camp  Sam 11 Fév - 22:51

Bellatrix Lestrange

«Voyons plutôt combien de temps peut tenir Londubat avant de s'effondrer comme ses parents... A moins que Potter préfère nous donner la prophétie ? » - Bellatrix Lestrange

Nom : Lestrange
Prénom : Bellatrix
Maison : slytherin
Statut du sang : Pur
1977 ou 1998 : 1977
Métier : Aucun
Patronus : inconnu
Epouvantard : inconnu

Célebrité: Héléna Bonham Carter (Young)
Crédits: Inconnu/Arwene

Your Story

▬ Histoire : Bella est née en 1951 au manoir Black, un soir d'hiver.
Elle a passé sa scolarité au sein de poudlard, dans la maison du digne Salazar serpentard.

Bellatrix rejoignit les forces de Voldemort dans les années 70, devenant une Mangemorte, tout comme son mari. Après la défaite du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix, Rodolphus, ainsi que Rabastan, le frère de celui-ci, et Barty Croupton Jr., capturèrent et torturèrent deux Aurors, Frank et Alice Londubat. Espérant soutirer des informations sur le lieu où est leur maître, persuadé qu'il est en vie, Bellatrix et son époux rendent le couple fou sous les sortilèges Doloris. Ils sont finalement capturés et jugés puis enfermés à Azkaban.  

Bellatrix est condamnée à perpétuitée, mais elle parvient à s'échapper en 1996 et rejoint son maître revenu à la vie depuis plusieurs mois. C'est l'une des plus haut lieutenant de Voldemort. Il l'appelle même Bella. Pendant la bataille au département des mystères, elle parvient à tuer son cousin Sirius Black. L'année suivante elle s'infiltre dans Poudlard et essaie de convaincre Drago de tuer Dumbledore, mais c'est Rogue qui le fait. Elle est d'ailleurs gardienne du secret entre sa soeur et lui, dans le pacte de protection de Drago.

Bellatrix participe à la bataille de Poudlard le 2 Mai 1998, espérant y retrouver de son prestige, qu'elle a perdu à côtoyer Lucius Malefoy. Elle parvient à tuer Tonks, sa nièce.

En 1977, mariée depuis des années avec Lestrange, Bella ne lui a toujours pas donné d'héritier.

Relations

Narcissa Black
Cissy est la soeur cadette de Bella. Narcissa juge cette dernière très extrême dans ses pensées mais n'ose pas le lui dire. On peut parler d'une certaine incompréhension entre les deux soeurs, même si Cissy s'apprête à épouse un mangemort.

Sirius Black joué
Sirius est son cousin et il la déteste, elle le lui rend bien car elle le considère comme un traitre à son sang. Elle rêve de le tuer, autant qu'elle rêve de tuer Tonk, quatre ans, bébé de sa soeur Andromeda.

Andromeda Tonk
Même en étant sœurs, les deux femmes ne se sont jamais entendus. Elles ont toujours étés un peu différentes, il faut le reconnaître. Mais leur lien très mince s'est définitivement brisé quand Andromeda a quitté la maison, tournant le dos aux Black. Bellatrix s'est juré de lui mettre la main dessus depuis ce jour.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 15 Mar - 12:03, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Death Eaters Camp  Sam 11 Fév - 22:52

Narcissa Black

« Je constate qu'être le chouchou de Dumbledore vous a donné l'illusion que vous étiez invincible, Harry Potter. Mais Dumbledore ne sera pas toujours là pour vous protéger. » - Narcissa Black

Nom : Black
Prénom : Narcissa
Maison : slytherin
Métier : Aucun
Patronus : inconnu
Epouvantard : inconnu

Célebrité: Ashley Benson
Crédits: Kath / Pikachu

Your Story

▬ Histoire : Narcissa ou Cissy, est une jeune femme à la chevelure blonde. Elle est née le 16 août 1955 dans le manoir des Black.

Quand la jeune femme a eu l'age, elle fut envoyée à Poudlard pour suivre la même scolarité que ses sœurs Bellatrix & Andromeda de quelques années ses aînés.

Durant ses années d'études à poudlard, la jeune femme fit la rencontre de la jeune Eléo qui devient sa meilleure amie dès leurs premières années ensemble. En effet, la jeune Eléo était dans la même maison et le même dortoir que notre jeune blonde à l'époque. Elle fit aussi la rencontre du jeune et arrogant Lucius Malefoy, qui deviendra très bientôt son époux et auquel elle est promise depuis sa plus tendre enfance.

Ce ne fut pas l'amour au premier regard comme on pourrait le croire, même si leur mariage sera un mariage d'amour. En effet, les deux jeunes blonds ne pouvaient pas se voir, les insultes et les coups bas étaient leur lot quotidien jusqu'en cinquième année. Cette année-là la jeune femme fut promue au rang de Préfète aux cotés du jeune malefoy qui d'années en années devenait de plus en plus beau. Elle n'était pas indifférente à son charme, mais elle ne souhaitait pas un mariage de convenance, elle voulait simplement un mariage d'amour véritable.

Lors de leurs nombreuses rondes dans le château, ils apprirent à se connaitre, à s’apprécier et à s'aimer. Ce ne fut que lors de la sixième année de la jeune femme que le couple se déclara au reste du château comme tel.

Nous sommes actuellement en 1977, la jeune femme n'est actuellement plus à Poudlard et habite déjà dans le futur manoir Malefoy, proche du manoir des Rubys. En effet, les deux couples ne se quittent pas et sont en plein préparatif du mariage de Cissy.

Quelques années plus tard, la jeune femme sera marraine de la jeune Hermione, même si le reste du monde n'est pas conscient du rang social de la petite brune. Elle la traitera d'égale à son fils durant la scolarité des deux jeunes enfants.

Cissy essayera une nouvelle fois de concevoir un enfant, mais en vains. Ce qui causera un froid entre Lucius et elle-même. Dans les années 1998 la femme viendra vérifier si le jeune Potter est mort, celui-ci lui indiquera que son fils est bien vivant et elle le déclarera mort auprès du seigneur. Néanmoins elle ne sera jamais plus que la femme d'un mangermort, car elle ne porte pas la marque.  

Relations

Bellatrix Lestrange
Cissy est la soeur cadette de Bella. Narcissa juge cette dernière très extrême dans ses pensées, mais n'ose pas le lui dire. On peut parler d'une certaine incompréhension entre les deux sœurs, même si Cissy s'apprête à épouser un mangemort.

Lucius Malefoy
Le sorcier est son futur époux et le mariage d'ailleurs est déjà en pleine préparation. Il sait que la jeune femme lui est toute dévouée. Il l'épouse tant par convenance, pour la pureté de son sang et la noblesse de sa famille que parce qu'il éprouve pour elle un véritable attrait. C'est après tout une femme très belle.

Sirius Black joué
Sirius est son cousin et il la déteste, même s'il la juge moins extrême que Bellatrix. En réalité on ne sait pas exactement ce qu'ils pensent de l'autre, ni qu'elle serait leur réaction en se croisant.

Drago Malefoy joué
Narcissa est la mêre de Drago, qu'elle considère plus ou moins comme un "trésor", en tout cas, la personne la plus importante de son existence, avec Lucius évidemment. Drago aime sa mère, c'est d'ailleurs suite à sa supplique qu'il a rejoint les rangs de Voldemort pendant la bataille, juste avant le discours de Neville Londubat.

Hermione Granger
En 1977 évidemment, Narcissa l'ignore, mais elle est la marraine de Mione qui n'est autre que la fille d'Eleo, sa meilleure amie, qui se fait passer pour une moldue en ce moment car elle ne veux pas, avec son mari, rejoindre le lord noir.

Andromeda Tonk
Enfants, Narcissa et Andromeda étaient très proches, elles s'entendaient à merveille. Cependant, Narcissa a très mal vécu la trahison d'Andromeda. Elle la déteste aujourd'hui au plus haut point pour la peine qu'elle lui a causé et le choix qu'elle a fait. Cissy ne considère plus son aînée comme sa sœur.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 27 Oct - 22:51, édité 12 fois

MessageSujet: Re: Death Eaters Camp  Sam 11 Fév - 22:54

Astrid Dinggle

« Si c'est pour toi, je veux bien brûler en enfer ! »

Nom : Dinggle
Prénom : Astrid
Maison : Poufsouffle
Statut du sang : Mêlé
Métier : Au chemin de traverse, dans un commerce. Liste non exhaustive.
Patronus : Deminguise
Epouvantard : Au choix

Célébrité: Keira Knightley
Crédits: DYN et Devilish child

Your Story

▬ Histoire : Elle est née dans les quartiers riches de Glasgow au sein d'une famille de sang-mêlé et n'est arrivée à Londres qu'à l'âge de cinq ans. Elle a aimé la métamorphose très tôt, à la grande surprise générale et a montré des compétences incroyables dans cette matière, du temps où elle était à l'école. Cependant sa vie bascule quand il y a trois ans, elle perd son père, Auror, dans une attaque de mangemorts. Décidée à en découdre, à ce que justice soit rendue, elle a rampée pendant trois ans, changeant de nom, pour pouvoir se venger. C'est ainsi qu'elle est proche du groupe des mangemorts, bien qu'elle ne porte pas la marque et doive encore faire ses preuves. Le seul au courant de tout cela, est Albus Dumbledore, qui n'est pas parvenu à la raisonner. Pour intégrer le mouvement, Astrid est capable de tout, voire de condamner son âme et son ancien directeur le sait.

Relations

Elisabeth Fawley jouée
Quand Astrid a découvert ce qui est arrivé à Calypso Selwyn, elle n'en a pas cru ses oreilles. Il faut dire que le secret est bien gardé et que seuls sont au courant Darius, Hadès, Alexandra... La sorcière, de fait, ne peut pas s'empêcher d'éprouver de la peine pour cette femme et en même temps, elle a conscience qu'elle ne peut rien dire, rien faire, tant que Calypso est encore sous l'emprise de son mari. Mais lentement, la jeune femme se rapproche de sa cadette, pour s'en faire une amie et la libérer, la rallier à sa cause, celle du bien, qu'elle ne trahira jamais.

Alors que le couple fait croire à sa mort et a ainsi fuit les mangemorts, en changeant d'identité, Astrid est intriguée par la réapparition d'une certaine Elisabeth Fawley, disparue depuis quelques années, même si Lizzie essaie d'être discrète.

Guilherme Carlton
Guilherme est l'un des mangemorts qui a tué le père d'Astrid. Bien sûr pour lui ce n'était qu'une mission à accomplir, l'auror le gênant il a dû agir en conséquence. Loin d'aimer tuer, Guilherme n'a cependant aucun remord pour ce meurtre. C'est son devoir en tant que mangemort. Cependant, il se méfie d'Astrid, certain de l'avoir déjà vu quelque part. Recherchant le meurtrier de son père, Guilherme n'étant pas du genre à le crier sur tous les toits, seulement quelques autres mangemorts sont au courant de son acte.

Maya Bridgestone
Les deux jeunes filles sont amies. Bien qu'ayant plusieurs années de différence, Astrid voit en Maya une personne attentive vers qui on peut se tourner pour parler quand elle en a besoin. D'autant que Maya ne veut pas prendre part à la guerre, trouvant cela complètement stupide, c'est d'une certaine manière reposant pour Astrid de l'avoir pour discuter autour d'une tasse de thé. 

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 27 Oct - 22:56, édité 10 fois

MessageSujet: Re: Death Eaters Camp  Sam 11 Fév - 22:55

Lucius Malefoy

« Tu n'es pas en position de marchander, Potter. Vois-tu, nous sommes dix et tu es seul... Dumbledore ne t'aurait-il pas appris à compter ? » - Lucius Malefoy

Nom : Malefoy
Prénom : Lucius
Maison : Serpentard
Métier : Homme d'affaire
Patronus : au choix
Epouvantard : Un fils épousant une impure

Célebrité: Boyd Holdbrook
Crédits: Hardcandy

Your Story

▬ Histoire : Né à l'automne 1954 dans une famille de sang-pur, Lucius Malefoy a été envoyé dans la maison Serpentard. Préfet de sa maison, il épouse Narcissa Black quelques années après sa sorti de Poudlard. Mangemort, il a entrainé Severus Rogue et d'autres dans cette voie.

En 1992 il manque de faire tuer Ginny Weasley, en lui donnant le journal de Tom Jedusor puis, quelques années plus tard, pendant la bataille au département des mystère, c'est lui qui dirige l'escouade de mangemort mais il est arrêté et enfermé à Azkaban. Mis en disgrâce aux yeux de Voldemort l'année suivante quand il quitte la prison, son manoir est alors le centre des opérations de Voldemort. Après une tentative échouée de retomber dans les bonnes grâces du lord Noir, suite à la furtive capture du trio, Lucius s'efface plus ou moins de l'entourage de Voldemort. Il ne participe que peu à la seconde bataille des sorciers.

En 1977, l'homme est en pleine gloire et prêt à épouser Narcissa Black.

Relations

Narcissa Black
Il s'agit de sa future épouse et le mariage d'ailleurs est déjà en pleine préparation. Il sait que la jeune femme lui est toute dévouée. Il l'épouse tant par convenance, pour la pureté de son sang et la noblesse de sa famille que parce qu'il éprouve pour elle un véritable attrait, survenu néanmoins sur le tard. C'est après tout une femme très belle.

Drago Malefoy joué
Le blondinet n'est autre que le fils de Lucius, qui ne doit pas savoir que le jeune homme aux cheveux si blonds est son fils. Ils ne se sont pas encore croisés et Drago va devoir ruser pour ne pas se faire prendre tant son physique est caractéristique de cette famille.

Severus Rogue joué
Lucius le connait car c'est un Serpentard. Le blondinet a remarqué la faiblesse de Rogue, tout du moins il a vu que ce garçon est en colère et influençable alors il le pousse à devenir un mangemort. Affrontant donc sans le savoir Lullaby Potter qui pour sa part, mène la lutte adverse.

Hermione Granger
S'il doit faire semblant de la mépriser, Lucius ne la déteste pas. Parce qu'elle n'est pas celle que l'on croit et qu'elle est la filleule de sa future épouse. Sauf que les Rubys se cachent alors il joue le jeu, même s'il ne comprend guère cette lubie du couple, de ne pas vouloir rejoindre le lord.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 27 Oct - 22:57, édité 5 fois

Evan Rosier

«J'ai toujours su que ce serait un Rosier qui me tuerait. Je ne savais simplement pas si ce serait mon père ou mon frère.» Destiny Rosier, au sujet d'Evan.

Nom : Rosier
Prénom : Evan
Métier : Au ministère, la liste est ici
Patronus : Ne peut pas en faire (manque de coeur pur)
Epouvantard : Être renié

Célébrité: Jamie Campbell-Bower
Crédits: Green Arrow & inconnu

Your Story

▬ Histoire : Quittant l'école de Poudlard à la fin du mois de Juin 1977, soit deux mois avant que sa soeur ne commence à y enseigner, après avoir été cachée à son nez et à sa barbe dans le château, cela signifie que le sorcier est né en 1959, au mois de Mai. Quand il nait enfin, ses parents sont soulagés car ils commençaient à croire que leur lignée s'éteindrait avec le mariage de leur fille, Destiny, la grande soeur d'Evan.

Grandissant dans l'intimité des mangemorts, c'est un mouvement qui lui est familié. Son père l'a embrigadé dans le mouvement et Evan ne s'imagine pas penser autrement, si bien que la trahison de sa soeur est pour lui impardonnable. Alors que le père Rosier souhaite que Destiny soit retrouvée et soumise au sortilège Doloris, Evan entend, lui, laver sa réputation d'une toute autre manière, d'un grand éclat vert.

Il n'a pas froid aux yeux, certains mangemorts le disent complètement timbré. Il faut dire qu'il traîne pas mal avec Darius Corriveau et surtout Hadès Selwyn qui est, dans le mouvement, son mentor. Son père l'a fait entrer au ministère sans passer par la case université.
.

Relations

Destiny V. Rosier jouée
Sa "chère" grande soeur qui a tourné le dos aux mangemorts et à la famille Rosier. Evan sait que son père l'a offerte à des mangemorts à presque dix-sept ans et que c'est cela qui l'a faite partir mais qu'importe. Son père veut qu'il le retrouve, alors il le fera. Pas de pitié, de toute façon, elle ne vaux pas grand chose à ses yeux. Son don de métamorphomagie la protège peut-être mais ça ne la sauvera pas indéfiniment.

Dans la première version de l'histoire, Evan tue Destiny au printemps 1979.

Damon Rowle joué
C'est son référant au sein du mouvement mangemort. C'est à dire qu'Evan dépend de ce dernier, qui est chargé de finir son initiation aux rites du groupe. Evan admire Hadès et l'ingéniosité dont il peu faire preuve, mais il regrette de le voir s'enticher de son épouse, comme un "faible".

Aujourd'hui, on le dit mort et il ne comprend pas ce qui a pu arriver à son mentor et cherche à découvrir la vérité sur cette étrange affaire. Peut-être sera-t-il mêlé à l'affaire liant Alex Slugorn et Darius, à discuter avec la joueuse. 

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 27 Oct - 23:01, édité 8 fois

Guilherme Carlton

«Quoiqu'on fasse on ne se débarrasse jamais de sa famille.»

Nom : Carlton
Prénom : Guilherme
Maison : Slytherin
Statut du sang : sang pur
Métier : Travaille au ministère
Epouvantard : au choix

Célébrité: Jason Statham
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Guilherme est issus d'une famille de sang-pur. Il a reçu la même éducation que les premiers mâles, des familles dites pures. Il était promis dès sa naissance à une demoiselle de son rang qui n'avait pas eue le choix de mari. Ses parents ont toujours été des adeptes de la magie noire, déjà avec Grindelwald, ils soutenaient son mouvement et ont toujours considérés les moldus comme des êtres inférieurs. Mais avant de vouloir se marier, Guilherme a profiter de sa jeunesse notamment en couchant avec plus d'une femme. Il eut d'ailleurs une fille, illégitime, qu'il ne connait pas, la femme avec qui il l'avait eu, décidant de ne pas l'en informer. Il se maria donc comme le voulait la tradition avec une femme promise à lui, avec qui il eue un garçon. Fierté pour lui d'avoir un fils, qui ferait perpétuer le nom familial. Il l'éleva donc comme lui l'avait été tentant de lui faire rejoindre le camps des mangemorts. Guilherme est réputé pour être violent, machiavélique et très fidèle au seigneur des ténèbres. Froid, malin et calculateur, il accomplit les mission de Voldemort sans rechigner, quitte notamment à tuer des hommes et des femmes en laissant leur enfant, orphelins.  Il aimerait que son fils soit plus comme lui, essayant de tout faire pour que Caleb soit un bon mangemort, qu'il soit sa fierté.  .

Relations

Emelyne Rockwood
Il s'agit ni plus ni moins de son père. Il ne connait pas son existence. Même si Emelyne n'a pas souhaité le rencontrer, il arrive un moment où on a besoin de savoir qui on est. La serdaigle a tenter de le contacter plus d'une fois, mais il est resté sourd à ses tentatives de contact, comme s'il reniait complètement sa fille. A défaut de pouvoir être considéré comme sa progéniture, Emelyne pense qu'en rejoignant le camp des mangemorts elle peut montrer à son père qu'elle est digne d'être sa fille, lui montrer que même s'il n'a pas été présent dans sa vie, elle lui ressemble. 

Caleb Carlton joué
Père et fils, et pourtant si différent. Les deux Carlton n'ont en commun qu'un peu de sang et un nom de famille, l'adulte est mangemort convaincu de sa supériorité, haut placé au ministère il a l'habitude que tout le monde lui mange dans la main, l'adolescent lui est étudiant à Poudlard et rêve de liberté, il ne veux pas suivre les traces de son paternel et tente par tout les moyens d'avoir le droit à son indépendance, une relation haute en couleur qui n'as pas fini de faire des vagues. Après tout on ne laisse pas filer un potentiel mouton.

Astrid Dinggle
Guilherme est l'un des mangemorts qui a tué le père d'Astrid. Bien sûr pour lui ce n'était qu'une mission à accomplir, l'auror le gênant il a dû agir en conséquence. Loin d'aimer tuer, Guilherme n'a cependant aucun remord pour ce meurtre. C'est son devoir en tant que mangemort. Cependant, il se méfie d'Astrid, certain de l'avoir déjà vu quelque part. Recherchant le meurtrier de son père, Guilherme n'étant pas du genre à le crier sur tous les toits, seulement quelques autres mangemorts sont au courant de son acte.   

Silvius Gallaghan joué
Ces deux-là se connaissent depuis un bon moment. Ils ont été en même temps à Poudlard et on rejoint les rangs du seigneur du ténèbres. Guilherme apprécie beaucoup la compagnie de Silvius, trouvant en lui un caractère charmant et des propos cohérents. Ils discutent régulièrement autour d'un verre, des choses de la vie, critiquant verbalement certaines personnes et ayant des conversations forts intéressantes. Guilherme était là lorsque la femme de Callaghan le quitta prétendant qu'il n'avait jamais aimé cette femme, qu'elle était plus un poids pour son ami qu'autre chose. Silvius est au courant de l'existence d'Emelyne, la trouvant intéressante pour rejoindre le camp des mangemort et se disant qu'elle est la digne fille de son ami.  

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 27 Oct - 23:40, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Death Eaters Camp  Jeu 16 Fév - 13:50

Mathéys Maxwell

«Je ne voulais pas forcément aller aussi vite que lui et lui a vraiment mal pris mon refus, à ce moment-là il a commencer à me rabaisser, m'insulter, me frapper même, je prenais des claques, des coups...» Ayma Abbot au sujet de Mathéys.

Nom : Maxwell
Prénom : Mathéys
Métier : Tenancier du bar "Chez Comaethylic" rue des embrumes
Patronus : Ne peut pas en faire
Epouvantard : Au choix

Célébrité: Nathaniel Buzolic
Crédits: Castamere et Plastic bird

Your Story

▬ Histoire : Il est né dans une famille normale, composé d'un père et d'une mère mais assez riche, avec un niveau de vie aisé. Petit, on l'a habitué à ce qu'il ait tout ce qu'il pouvait désirer. En grandissant, tout cet argent lui est monté à la tête, et à Poudlard il ne cessait pas de mettre sa fortune en avant. C'est vers l'âge de seize ans qu'il a trouvé une copine vraiment faible et s'est fait de l'argent sur son dos, par appât du gain, en la prêtant à ses amis.

Sorti de Poudlard, il rachète un bar sur l'allée des embrumes et il en est toujours le tenancier. Chez Comaethylic est un bar malfamé, où le sorcier utilise des filles contre leur gré.

Pourtant il à une tête d'ange et fait toujours rêver les demoiselles sachant jouer de ses charmes pour les soumettre à son bon vouloir, attention si vous tentez de vous rebellez il peut devenir violent. Son principal atout ? La destruction mentale, après avoir passer du temps à ses côtés vous n'êtes plus qu'une loque humaine.
.

Relations

Ayla A. Abbot jouée
C'est l'ex petit-ami violent de la jeune femme et il lui en a fait voir des vertes et des pas mûres au cours de leur relation qui a duré de novembre 72 à juin 73, c'est à dire au cours de sa dernière année à Poudlard. Il est aujourd'hui l'épouvantard de la sorcière, car il la rabaissait toujours, était violent physiquement avec elle si elle ne voulait pas se soumettre à lui et la surveillait toujours pour ne pas qu'elle parle de son comportement.

Mathéo Collins joué
Matheo ne peut tout simplement pas le voir et ne comprend pas pourquoi un type de sa trempe est toujours en liberté après ce qu'il a fait à ces filles, ce qu'il continu à leur faire d'ailleurs. Il veut tout faire pour qu'il paye et assume les conséquences de ses actes.

Améthyste Abbot
La sorcière est la maman d'Ayla et elle ignore tout ce que Mathéys a fait subir à son enfant. Elle l'a toujours trouvé bien élevé et d'apparence correcte. Il se l'était mise dans la poche, en quelque sorte. Il y a fort à parier que si elle découvre ce qu'il a fait à son enfant, elle ne soit plus aussi sereine à son égard.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 27 Oct - 23:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Death Eaters Camp  Lun 10 Juil - 13:29

Peter Pettigrow

« Ta dévotion n'est rien d'autre que de la couardise. Tu ne serais pas ici si tu avais un autre endroit où aller. »
- Voldemort — Au sujet du retour de Peter Pettigrow

Nom : Pettigrow
Prénom : Peter
Maison : gryffindor
Idées politiques : Ordre, mais couard
Statut du sang : Mêlé
Métier : Au choix
Epouvantard : au choix

Célebrité: Jonah Hill
Crédits: Lya

Your Story

▬ Histoire : Né en 1960,Pettigrow, surnommé Queudever, fût tout d'abord membre du groupe des Maraudeurs pendant sa scolarité à Poudlard, par la suite membre de l'ordre du Phoenix puis le quittera et trahira ses amis afin de devenir le premier Mangemort aillant fait ses études à Griffondor. Il ne serait pas tout de suite devenu Mangemort et se serait contenté de transmettre des informations avant sa transformation en rat et son exile dans la famille Weasley. Il devint réellement un serviteur des ténèbres en 1994. Sirius Black proposa le sorcier à sa place comme gardien des secret et ce dernier put aisément indiquer la cachette de la famille Potter au mage noir.

Nous ne savons que très peu de choses sur son enfance, mais nous connaissons quelque peu son adolescence. Le garçon fût chapeauflou et le choixpeau hésita entre Serpentard et Griffondor avant de le placer finalement parmi les rouges et ors. Il admirait beaucoup James et ses amis, ainsi, il réussit à rentrer parmi leur petit groupe. En deuxième année, Lupin se fit démasquer par ses copains et ils surent qu'il était loup-garou. Heureusement pour lui, ils ne l'abandonnèrent pas et devenir animaguis pour pouvoir le soutenir durant la pleine lune. Même Peter... Ce dernier étant un sorcier assez médiocre, il eut besoin de l'aide de ses amis pour enfin maîtriser cette disciple et finalement, il devint un rat. C'était assez pratique pour les Mauraudeurs lorsqu'ils devaient passer par le Saule Cogneur pour atteindre la cabane hurlante. Il pouvait aisément se faufiler entre ses branches et l'immobiliser en appuyant sur sa racine sensible.

Il commence à être tenté par les forces du mal, par peur, comme il a conscience que ces derniers sont aujourd'hui les plus forts. Ses proches ignorent cela, évidemment.

Relations

Les Maraudeurs joués
Ils sont tous amis depuis leur arrivée à Poudelard en 1971. Il admire Black et Potter tel des dieux grâce à leur popularité. Il les suit avec plaisir pour faire des coups pendables et martyriser des élèves, mais il ne le ferait jamais seul. Par contre, leur amitié ne comptera jamais plus pour lui que sa propre survie et sera toujours prêt à les trahir.

Severus Rogue joué
Peter aide les Maraudeurs à le martyriser encore et encore, mais il ne sera jamais le premier à aller l'affronter de face. Severus n'a point peur de lui en sachant pertinemment que ce n'est qu'un couard et il se permettra de le remettre à sa place s'il ose approcher trop près de lui sans ses camarades.

Lullaby Potter jouée
Pour Lullaby, comme pour Harry, ne pas avoir d'envies de meurtre vis-à-vis de Peter Pettigrow est très compliqué et chaque fois qu'elle le croise, elle réprime une folle envie de lui dire ses quatre vérités, de sortir sa baguette, ses griffes, n'importe quoi pour l'atteindre, le blesser, le tuer. Lui seul est capable de la mettre à ce point hors d'elle. Lui ne comprend pas ce que lui veut cette fille sortie de nulle part, alors qu'il n'est encore que le suiveur des maraudeurs.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Death Eaters Camp  

Death Eaters Camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1