AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

PRISE ☆ F ☆ Amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 264 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 973 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: PRISE ☆ F ☆ Amour interdit  Sam 11 Fév - 13:06

“C'est parce que c'est interdit que c'est excitant.”

Recherche de lien pour Destiny

Bonjour !

Ce lien est un lien amoureux de type interdit. En 1977-1978 vous imaginez bien que l'homosexualité, on en voit pas partout. Je recherche donc une femme entre 19 et 25 ans, étudiante ou travaillant au ministère, sainte-mangouste, dans un commerce (au choix).