AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

PRISE ☆ F ☆ Amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 264 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 973 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: PRISE ☆ F ☆ Amour interdit  Sam 11 Fév - 13:06

“C'est parce que c'est interdit que c'est excitant.”

Recherche de lien pour Destiny

Bonjour !

Ce lien est un lien amoureux de type interdit. En 1977-1978 vous imaginez bien que l'homosexualité, on en voit pas partout. Je recherche donc une femme entre 19 et 25 ans, étudiante ou travaillant au ministère, sainte-mangouste, dans un commerce (au choix).

Cette personne a donc rencontré Destiny et entre les deux, c'est un peu... flou, pour le moment en tout cas. Tristan et Destiny ont l'habitude de sortir prendre un verre à Londres et cela peut donc être une rencontre là-bas. Nyny est bisexuelle. Votre personnage peu être soit bi soit homo c'est à votre convenance. Donc, elles se sont rencontrés autour d'un verre. Elles peuvent avoir consommé ce soir-là ou pas, je m'adapte. En tout cas, elles sont restés en contact et s'attirent beaucoup. Destiny ayant tourné le dos à ses parents (mangemorts) depuis longtemps, elle ne craint pas leur réaction. Les parents de votre personnage peuvent être au courant de sa sexualité / ne pas l'être je vous laisse libre. En revanche, Destiny a peur d'attirer l'attention sur elle, de se montrer. Elle a également du mal à s'imaginer faire sa vie avec une femme, ce qui rend leur histoire un peu compliqué d'autant qu'une femme avec une femme "ça n'a rien qui peut choquer la morale" mais bon, à l'époque, vous imaginez...

Vous aurez également une possibilité de lien avec : Tristan le meilleur ami de Destiny. Votre personnage serait plutôt du côté de l'ordre pour des raisons évidentes (Destiny est recherchée par les mangemorts) et aura donc aussi des liens possibles avec les membres de l'ordre, ainsi qu'un lien possible avec : Ce pré-lien.

par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas

PRISE ☆ F ☆ Amour interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1