AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mangemorte ♠ Alexandra Slugorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 182 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 858 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Mangemorte ♠ Alexandra Slugorn  Dim 5 Fév - 20:10

Alex Slugorn

« Doloris and Drugs... Would you "play" with me? »

Nom :Slugorn
Prénom : Alexandra
Maison : Serpentard
Groupe : Mangemort
Patronus : Au choix
Epouvantard :  Au choix

Célébrité: Lesley-Ann Brandt, mais reste au choix
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Juste là.
Son passé est libre. 

Alexandra, connue sous le nom d'Alex, est la nièce du professeur Slugorn et a été recrutée par Darius et Hadès Selwyn dans les rangs de Voldemort lorsqu'elle avait 25 ans. La jeune femme adorait la violence et la dépravation. Ainsi, elle se sentit tout à fait à sa place au sein de ce groupe qui augmentait de jour en jour. Il suffit de la regarder pour avoir froid dans le dos. Elle portait toujours des tenues noirs et un fouet en guise de ceinture. Sort sort préféré est le Doloris, mais elle aimerait bien trouver un sort plus efficace encore pour assouvir sa faim de sadisme. La jeune femme s'est ralliée à Volemort non pas pour changer le monde, mais pour s'amuser. Dans ses rangs, elle pourrait blesser, mutiler, déchiqueter, briser des moldus à sa guise et en échange, elle faisait tout ce qu'elle devait faire pour le maitre tel un petit soldat sans se permettre la moindre erreur et si cela arrivait, elle allait elle-même demander sa punissions au mage noir. Elle déteste les enfants, le rose et la vie en général. Elle n'est jamais allée à l'université et préfère restée dans les ombres de l'allée des embrume et pour vivre, elle travail chez Comeathylic comme serveuse et comme prostituée. Elle retient de son oncle qui lui a appris tout ce qu'il savait en potion et c'est elle qui fournit les poisons aux Mangemorts en cas de besoin.

Relations

Darius Corriveau
 C'est probablement le seul homme qu'elle ne fait pas payer lorsqu'il viens dans sa chambre derrière le bar. Il est un bon coup, alors elle est profite, mais sans se l'avouer, elle a confiance en cet homme en sachant qu'il ne lâcherait pas ses amis tant que ses amis ne le lâchent pas. 

Hadès É Selwyn (Damon S. Rowle, mais Darius et Alex ne savent pas quel identité il a pris)joué
Ils sont amis depuis Poudlard. Ils ont passer de merveilleux moment en tant que simple amis dans la maison de Serpentard et c'est sans hésiter qu'Hadès a présenté Alex à Darius avant de l'emmener avec elle chez le maître. Elle sent aussi qu'il commence à s'éloigner de la cause et privilégie sa femme et  elle est prête à aider Darius à se débarrasser de Calypso qui est maintenant de trop. 

Elisabeth Fawley jouée
Autrefois par égard pour son ami Hadès, Alex faisait semblant d'accepter Calypso, sans jamais vraiment l'apprécier. Depuis que la brune est enceinte, Alex sent qu'Hadès se détourne d'eux et elle ne comprend pas comment Caly s'y est prise pour l'éloigner d'elle et de Darius. Calypso est de son côté clairement hostile à Alexandra et profite de son regain de gloire auprès de son mari pour l'éloigner de lui, assez jalousement. Caly est loin de faire confiance à cette femme aux meurs légères et craint, à tord ou à raison, qu'elle ne veuille Hadès. Aujourd'hui, Alexandra et Calypso se mènent une guerre ouverte que ni l'une ni l'autre ne cherche plus à cacher, mais Calypso n'imagine pas que cette haine puisse aller jusqu'à comploter sa disparition avec Darius.

Alors que les Selwyn viennent de fuir les mangemorts, Calypso est redevenue Elisabeth Fawley. Depuis, elle n'a plus de relations avec Alexandra qui ne peut pas la reconnaitre, mais Alex la cherche pour la détruire, persuadée qu'elle est responsable de la fuite d'Hadès. Elle ne croit pas que les deux époux soient morts comme ils le font croire.

* Hades avait jeté un sort à Calypso pour changer son apparence, seul lui la voyait sous les traits d'Elisabeth Fawley. Ce sort étant annulé, elle a perdu l'apparence de Calypso.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte ♠ Alexandra Slugorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1