AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée  Absence indéterminée EmptySam 4 Fév - 12:04
Bonjour, je tiens à m'excuser, mais ce n'est pas vraiment le top du moral, et je n'ai pas vraiment la tête pour le RP, je préfère donc faire une courte pause, je l'espère. Je suis désolée pour ceux qui attendent une de mes réponses. 

Absence de Harry, Elisabeth et Minerva Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée  Absence indéterminée EmptySam 4 Fév - 22:21
Moh ma puce. :'( <3 Ca va aller t'inquiètes pas. On se remet toujours de tout ! Si tu as besoin, je suis là pour toi, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée  Absence indéterminée EmptyDim 5 Fév - 0:36
Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part Smile  Absence indéterminée 1568178698 je pense que je vais passer par une phase beaucoup de câlins ^^ Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée  Absence indéterminée EmptyDim 5 Fév - 13:56
Oh bon courage à toi en espérant que tu retrouve vite ton moral ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée  Absence indéterminée EmptyDim 5 Fév - 14:26
Merci beaucoup de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée  Absence indéterminée EmptyJeu 9 Fév - 17:30
J'ai pas vue du coup. Surprised Courage Rirry et repose toi!!!  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée  Absence indéterminée EmptyJeu 9 Fév - 21:56
Honte à moi j'avais loupé ça. Prend soin de toi Ryry ♡
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée  Absence indéterminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée
» Absence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: