AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Will you be my Valentine? (Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Will you be my Valentine? (Michael)  Mar 24 Jan - 23:37

Will you be my Valentine?  

  La tête posée contre la vitre d'une des fenêtres de la salle commune des Poufsouffles, Charlie observait la neige tomber. Elle aurait pu être dehors et s'amuser avec d'autres élèves sous la neige, à faire une bataille de boules de neige ou tout simplement se promener et écouter le bruits des flocons tombant sur le sol. Mais elle avait préféré rester au chaud à l'intérieur. Il y avait quelques personnes dans la salle commune, elle devrait faire comme certains et réviser, les ASPICs se rapprochaient dangereusement, mais son esprit était occupé par l'annonce que Dumbledore avait faite quelques jours auparavant.

L'idée de ce bal de Saint Valentin la stressait. Pour l'instant, elle ne savait pas avec qui elle allait y aller. Le seul garçon qu'elle aimerait accompagner ne l'inviterait pas. Elle soupira, elle ne voulait pas savoir qui il inviterait, sans doute une fille qu'elle n'aimait pas avec la chance qu'elle avait. Vraiment, tomber amoureuse de Sirius Black était sûrement la plus grosse erreur de sa vie. Ce n'était pas de sa faute, il fallait le voir aussi... Et si elle avait pu décider, nul doute qu'elle se serait empêcher d'avoir des sentiments pour le jeune homme. Maintenant, il fallait qu'elle vive avec et qu'elle ne haïsse que discrètement la fille qui irait au bal avec lui.

Elle balança ses cheveux par dessus son épaule avant de se détourner de la fenêtre. Regarder la neige se révélait être ennuyant au bout d'un moment. Elle laissa son regard courir sur les personnes présentes. Pas grand monde qu'elle appréciait réellement. Elle se leva et se dirigea vers Michael Summerby. Elle le connaissait depuis sa première année, suivait quasiment les mêmes cours et elle l'aimait bien. La maladresse du garçon la faisait rire et elle aimait se moquer gentiment de lui. Elle tira une chaise en face du jeune homme et s'y laissa tomber.

-Salut ! Tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais ?

Elle s'étira et se massa le cou, rester dans la même position trop longtemps n'était pas une bonne idée. Elle posa ensuite ses coudes sur la table et se rapprocha de son ami.

-Tu en penses quoi de ce bal ? demanda-elle.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be my Valentine? (Michael)  Sam 28 Jan - 15:44
Réviser aujourd’hui dans la salle commune aujourd’hui était magnifique, il neigeait dehors ce qu’il signifiait que tous les élèves qui souhaitaient louper leurs examens avait décidé d’aller se jeter des boules-de-neige dans la tête plutôt que de penser à leur avenir. Ainsi, la salle commune n’accueillait qu’une petite dizaine de personnes et toute la meilleure place était libre. Michael avait ce matin fait le plein de livres à la bibliothèque pour faire un devoir d’astronomie dont le sujet « Et si Copernic avait eu tort ? », ce moldu était un vrai visionnaire mais ça théorie sur l’héliocentrisme était très complexe à comprendre. En fait, le devoir l’énervait plus qu’autre chose puisque ses pensées étaient fixées sur l’événement qui se dérouler le 14 février, le bal, aucun garçon ne l’avait invité et donc il cherchait à y aller avec une amie, mais tout le monde était pris et ça le gavait également ! Sa bonne humeur habituelle avait totalement disparu et il se sentait bougon et râleur. Il était totalement perdu dans ses pensées et il n’arrivait plus à se concentrer. Il vit arriver vers lui Charlie une personne qu’il connaissait depuis très longtemps (depuis la première année) et qui s’assit en face de lui. Ils suivaient beaucoup de cours en commun et notamment des options. Ainsi, ils se retrouvaient toutes les semaines dans le cours « Histoire des mages modernes et contemporains » et c’était un cours assez complexe, mais qu’ils suivaient depuis la 3e année. Elle lui demanda ce qu’ils faisaient et comment il allait. Certain de ses potes mâle (comme il s’amusait à les surnommer) avait été intéressé par Charlie, mais évidemment cela le faisait rire, car lui chercher les gentils mâles.

- Salut, oui très bien, je suis en train de me demander ce qu’il m’a pris de continuer l’astronomie. Autant cette matière est rigolote autant les devoirs sont infaisables. Je dois t’avouer que je n’arrive pas à me concentrer.


Il pointa l’affiche promotionnelle du bal et Charlie comprit immédiatement de quoi Michael parlait. Elle se retourna et sourit en lui demandant ce qu’il pensait du bal.


- Si on oublie le fait que je vais y aller tout seul... Alors surement que c’est un super événement, mais je pense que ce soir-là, je serais couché à 21h30 puisque un certain idiot à décider de me larguer 2 mois avant la Saint-Valentin, et toi ? Tu as un prétendant « mâle » ?



Il rigola tout seul à son évocation de « mâle » et tourna la tête en examinant qui dans la salle pourrais convenir à Charlie et franchement sur une échelle de 1 à 10 on était à 3 (grand maximum), une fois qu’on avait éliminé ceux qui avaient entre 11 et 13 ans. Elle soupira et rigola la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be my Valentine? (Michael)  Dim 29 Jan - 16:28

Will you be my Valentine?  

  Si elle devait décrire l'ambiance qui régnait dans le château en un seul mot, Charlie dirait « effervescence ». De partout des couples se formaient pour aller au bal, les élèves discutaient de leur tenue, des cadeaux qu'ils allaient pouvoir acheter à leur petit copain ou petite copine. Mais à côté de ça, de nombreux élèves semblaient résignés à aller à ce bal seul, à profiter de leurs amis ou carrément à ne pas y aller du tout. C'était la dure condition des célibataires quelques jours avant la saint Valentin.

Agacée par cette agitation constante mais ennuyée de ne rien faire depuis le début de la journée, Charlie avait rejoint Michael dans la salle commune, alors que le jeune homme était en train de faire ses devoirs.

-Mais enfin Michael, tu as choisi de continuer cette matière parce que je suis la voisine de classe la plus géniale de ce château, voire même du monde ! Et tu ne peux pas te passer de moi, dit-elle théâtralement alors qu'il se plaignait des devoirs d'Astronomie.

En réalité, elle même se demandait ce qu'elle faisait encore en Astronomie depuis le temps. A chaque fois qu'il y avait un devoir à rendre, elle se débrouillait pour piquer le parchemins de Remus et recopier sans scrupule, ou alors elle inventait sa carte du ciel. Depuis le temps, elle se demandait comment le prof pouvait ne pas s'en rendre compte et continuer à l'accepter en cours, elle même se serait virée.

-Non en vrai, je sais pas, cette matière est chiante c'est tout ce que je sais, reprit-elle en rigolant.

Se faire larguer peu de temps avant la Saint Valentin, elle connaissait le sentiment, cela lui était arrivé l'année précédente. Le mec n'aurait pas pu se rendre le 15 et pas le 2 février qu'il n'était là que pour rendre jaloux l'autre abruti de Gryffondor.

-Ah les hommes, ce sont tous les mêmes n'est-ce pas ? Ils abusent de nous pauvres petites choses fragiles, ironisa-t-elle. Non ceci dit, c'était vraiment pas sympa, concéda-t-elle plus sérieusement.

Elle ri à l'évocation du mot « mâle ».

-J'ai refusé d'y aller avec un Serdaigle l'autre jour, il a 14 ans... Mais sinon, la seule personne avec qui j'aimerais vraiment y aller ne m'invitera jamais. Je crois être condamnée à y aller seule aussi, déclara-t-elle.

A peine avait-elle fini de parler qu'un éclair de génie passa dans son regard.

-Mais ! Si tu es seul et moi aussi... On a qu'à y aller ensemble ! En tant qu'amis, enfin oui forcément en tant qu'amis... parce que plus c'est pas possible et puis que... oh zut.

Elle se tut, posant ses coudes sur la table et son menton dans ses mains. Elle regarda le jeune homme avec un air innocent.

-S'il te plaît Mika !
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be my Valentine? (Michael)  Dim 29 Jan - 22:45
La salle commune commençait à se remplir petit à petit au fur et à mesure car il commençait à faire drôlement froid dehors et ainsi les étudiants rapportait en vent froid et de la neige fondu partout dans la salle commune. Michael regarda un élève de première année en train de tremper le tapis du sol en enlevant ses chaussures.


Comme s’il ne pouvait pas le faire dans le dortoir ! Il se rendit compte qu'il l'avait pensé à voix haute mais pas suffisamment pour que le jeune l'entende.


Il jeta un coup d’œil à Charlie qui regardait la même scène que lui en essayant de comprendre comment ce jeune avait-il était éduqué. Il se remis sur son parchemin d’astronomie et répondit à Charlie.


Je confirme tu es la voisine la plus géniale du cours d’astronomie, mais… tu ne comprends rien non plus à ce cours (il rigola en lui faisant un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il avait compris que Remus lui faisait tous ses devoirs). Mais je rigole bien dans son cours avec toi. Vivement mercredi que cela continue ! Tu sais que je me suis pris un « Passable » à la dernière carte du ciel nordique à faire ? Je sens que la prof est vraiment perchée !!


Bon il oublia de préciser qu’il avait recopier mot pour mot un livre de la bibliothèque car il n’avait aucune idée du travail qu’il fallait faire. Il était dégoûté de sa note il avait pris un temps fou à refaire la carte. Il se concentra sur le bal et jugea la proposition de Charlie pour le bal comme une idée séduisante.


Franchement je trouve que vue que l’on doit être les seuls CÉLIBATAIRE du château… (Il parla suffisamment fort pour que le mec et la fille sur le canapé qui s’embrassait à pleine bouche se rendent compte qu’ils étaient dégoûtant mais ils ne l’entendirent même pas) … célibataire du château... (il jeta un dernier coup d’œil sur le canapé puis s’énerva) … Franchement !!! Vous ne voulez pas directement le faire ici !!! Les dortoirs c’est au 1er !! Je suis pas tenté pour le voyeurisme !! (Mmmmfffrrrr !!)


Les deux premières années prirent peur et s’éloignèrent un moment avant de quitter la salle commune très vite pour aller... il ne savait où d’ailleurs et s’en ficher royalement !


Comme je te disais, vu qu’on n’est tous les deux célibataires et que le saint valentin est la fête des amoureux et des amitiés alors j’accepte avec plaisir et on pourra même créer le club des « Déprimé du cœur ». Donc oui j’accepte d’aller au bal avec toi !! Humm… il va falloir que je trouve une tenue adéquate !! Les amis faut savoir les préserver et faire les choses dans les règles...


Il se mit à rigoler et attendis la réaction de Charlie qui souriait en jouant avec sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be my Valentine? (Michael)  Dim 5 Fév - 11:31

Will you be my Valentine?  

  Avec un regard désapprobateur, Charlie regardait les élèves revenir petit à petit dans la salle commune. Tout d'un coup, elle plaignait les pauvres elfes de maison qui allaient devoir nettoyer les salles communes quand les élèves seraient couchés. Elle sourit quand Michael pensa à voix haute, ne pouvant qu'être d'accord avec lui.

-Eh petit, enchaîna-t-elle. Tu devrais faire ça ailleurs, il y a des élèves qui posent leurs fesses à l'endroit que tu es en train de salir, fit-elle remarquer.

Elle leva ensuite la main pour frapper dans celle de son ami. A quoi bon être en septième année si on ne pouvait pas traumatiser rien qu'un petit peu les plus jeunes. Ah, Charlie et la délicatesse... Enfin bon, il fallait bien que quelqu'un les secoue un peu ces pauvres gosses, ils risquaient d'être mous toute leur vie si personne ne le faisait. La belle excuse...

Elle rit alors qu'il faisait remarquer qu'elle était vraiment nulle en Astronomie elle aussi.

-Bien joué ! Tu t'améliores presque, dit-elle avec un sourire insolent. Moi j'ai eu « Désolant », moralité, ne jamais s'embrouiller avec Remus Lupin avant de faire un devoir d'Astronomie, ajouta-t-elle en rigolant pas un poil déçue de note.

Après tout, qui avait besoin d'Astronomie dans sa future formation ? Personne. Ou pas elle du moins. Elle attendit patiemment, enfin, aussi patiente qu'elle pouvait l'être, c'est à dire pas beaucoup, que Michael lui donne sa réponse pour le bal. S'il disait non, elle était vraiment mal, déjà c'était la honte, même si ça, elle s'en fichait royalement. Mais s'il disait non, elle n'aurait qu'à y aller toute seule et prier pour trouver au moins une personne sympa pour danser pendant la soirée.

Elle éclata de rire sans retenue quand le jeune homme s'énerva sur un couple qui s'embrassait sur le canapé. Des premières années, précoces les petits maintenant.

-Dire qu'à onze ans j'étais à peine capable de parler à un mec sans bafouiller... les gosses changent, ou alors je suis vieille avant l'heure, dit-elle en essayant d'arrêter de rire. Cinq galions qu'ils ne seront plus ensemble le soir du bal, ajoute-t-elle en tendant la main devant Michael.

Son camarade devait avoir l'habitude, elle pariait tout le temps pour des trucs débiles, elle aimait le jeu, elle aimait le risque.

-Tu es génial tu sais ! répondit-elle alors qu'il acceptait d'aller au bal avec elle. Les « Déprimés du cœur » ? Nous le sommes à ce point ?

Elle réfléchit quelques secondes.

-En fait, oui, nous le sommes à ce point, concéda-t-elle. C'est fou comme notre vie est triste, continua-t-elle faussement dramatique. Prochaine sortie à Pré-au-Lard, on pourrait y aller ensemble et s'aider à choisir nos tenues, enfin, si tu n'as pas peur d'entrer dans un magasin avec moi, proposa la jeune femme.

Et il y avait de quoi avoir peur. Les gens étaient trop longs pour faire les magasins, et elle, elle ne tenait jamais en place. Il fallait que cela aille vite mais il y avait toujours cinquante millions de personnes devant elle, au moins.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be my Valentine? (Michael)  Lun 20 Fév - 18:10
Michael observait tout autour de lui s’il n’y avait pas une première année à traumatiser... Une bonne tête de victime aujourd’hui dont il ne pourrait pas supporter... Bon malheureusement les seules premières années qui étaient la maintenant était en train de travailler et il n’était pas aussi méchant quand même

- « Désolant » … Hum... Je crois qu'on est dans la même situation ! Le pire c'est que même avec des cours de soutiens on ne pourrais pas.. En rigolant il lui dit : Je crois qu'on est trop intelligent pour cette matière, on est trop sur terre et pas assez la tête dans les étoiles.. ces profs je crois que eux ils regardent tellement en l'air qu'ils ont des araignées au plafond !!

Il lui montra sa dernière copie qui comportait un commentaire en disant : « Je vous corrigerais le jour où vous arrêterez de dire n’importe quoi ».


- Regarde ça mon niveau est tellement bas qu’elle ne se donne même pas la peine de corriger ma copie... Mais comment on va faire pour passer nos examens de septième année en Astronomie avec des notes pareils. Pfff on est royalement à l'ouest ! Je te propose qu'on aille élever des dragons sur la cote ouest !

Il fit l’imitation d’un pendu qui se faisait assommer par un livre d’astronomie tout en prenant la voix fluette de nos deux profs d’astronomie.
A ce moment précis le CGDP (à savoir le Comité des Garçons Débite de Poufsouffle) comme il les appeller entra dans la salle commune. C'était une dizaine de troisième et quatrième année qui avait créer le Club des Gentils Défenseurs de Poufsouffle! C'était tellement idiot qu'il avait transformé leurs noms. Ils avaient été faire les emplettes pour le bal, mais également, ils avaient des pétards et d’autre stupidité qu’ils avaient fait passer en douce dans le château.



- Même eux, ils sont prêts pour le bal, souffla-t-il ! Regarde-les, ils ont même pris des pétards et lui à un diadème pour sa copine. Bon allez les DPC « Déprimés du cœur » vont partir à la chasse à pré-au-lard pour dénicher de quoi être potable et en plus, il me faut quelques fournitures scolaires pour mardi prochain de DCFM.

Il se leva et ferma l’énorme livre qui était devant lui et lui lança :

- Prête ? Je vais me changer et rendez vous devant la porte d'entrée de la salle commune dans 15 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be my Valentine? (Michael)  Sam 25 Mar - 16:08

Will you be my Valentine?  

 -Des cours de soutien ? T'es pas bien ! s'exclama Charlie en explosant de rire. On a bien assez de cours comme ça ! Voilà tout s'explique, nous sommes des élèves bien trop intelligents pour cette matière tu as raison. Notre quotient intellectuel est trop haut pour elle !

Elle rit encore en découvrant la copie de son camarade.

-C'est tellement le genre de commentaire qu'elle pourrait écrire sur mes copies aussi. Oh oui partons voir les dragons !

Elle était partie dans un fou rire face à l'imitation de Michael, et s'attira le regard noir de quelques personnes qui désiraient visiblement travailler.

-Oh ça va, dit-elle, vous n'avez qu'à aller à la bibliothèque si vous ne voulez pas de bruit !

Elle perdit son sourire face à la véracité des propos de son ami. Hélas oui, même les sales mioches étaient prêts pour ce foutu bal. Ils étaient pathétiques tous les deux.

-Vingt minutes ! cria-t-elle alors qu'il partait déjà.

Elle n'avait jamais été ponctuelle et ne le serait sans doute jamais. Quinze minutes n'était pas suffisantes pour qu'elle soit prête. A son tour, elle se leva et monta vers son dortoir. Peut-être allaient-ils croiser du monde à Pré-au-Lard, il fallait qu'elle soit présentable. Si jamais, elle se trouvait en face de Sirius, elle ne voulait pas avoir l'air trop moche. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle remis rapidement un peu de rouge à lèvres et attacha ses cheveux. De retour dans le dortoir, elle changea de pull pour un plus chaud, enfila son manteau, son écharpe aux couleurs de sa maison, ses gants et son bonnet avant d'attraper son sac et de redescendre dans la salle de commune. Elle rejoignit son ami.

-Je suis là ! s'exclama-t-elle. On y va ? proposa-t-elle en attrapant le bras du garçon. Il faut absolument que tu me conseilles pour une robe ! Tu crois qu'il vaut bien que je prenne un bustier ou une robe avec des manches. Courte ou longue ? A ton avis c'est possible d'aller à ce genre de bal avec une robe courte ? Toutes les filles vont sûrement avoir des grandes robes qui vont traîner par terre...

Elle parlait comme toujours trop et trop fort.

-Enfin on verra bien ! Tu dois acheter quoi toi ?
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be my Valentine? (Michael)  Dim 26 Mar - 9:55
Michael s'était levé de façon ultra rapide que la tête lui en tourna, il avait décidé de passer une bonne soirée de bal contrairement à tout les couples qui seraient présent durant cette soirée. Il se sentais enfin bien depuis le début de cette journée. Il se leva avec Charlie et apparemment le fait qu'on est l'interntion de partir plaisait à certains travailleur 

- Bah oui quand on bosse à la dernière minute c'est plus complexe pour travailler

Charlie le regarda d'un air incrédule et il compris qu'il ne savait pas du tout pourquoi il avait dit ça, après tout il ne savait pas du tout s'ils étaient en avance ou en retard. Ceux qui se bécotait lui avait retourner la cohérence de ses propos. Michael rigola lui même. Il se mirent à remballer leurs affaires et en même temps il expliqua ce qu'il devait acheter.

- Premièrement une tenue convenable et surtout à ma taille car la c'est grave comme je n'ai rien, ensuite il faut que je prenne des ingrédients de potion pour cet exercice bizarre d’œil flottant que l'on nous as donnés.. je trouve ça tellement horrible que j'espère qu'il en auront à pré au lard. Ensuite je veut aussi acheter des bonbons pour le bal et également un nouveau lot de parchemin.

Il réfléchit que le prix de tout cela dépasserait très certainement les 25 gallions T-T


- Pour la robe je pense que longue c'est pas mal tu impressionneras tout le monde !! Bien brillante non? Mais c'est vrai que courte c'est cool aussi, on regardera le choix la bas !


Il vidèrent leur table et regardèrent une dernière fois les regards noirs qu'ont leur lancés


- J'ai l'impression que le tonnerre gronde, dit-il en rigolant, bon on se retrouve en bas dans 15 min!

                   **Fin du RP et déplacement à Pré-au-Lard**
Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be my Valentine? (Michael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Michael Jackson
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: