AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Empty
MessageSujet: Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.  Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. EmptyMer 18 Jan - 21:53

Rebecca Anastasia MacMillan

« Arrête de pleurer chérie, t'es déjà affreuse en temps normal mais là tu fais carrément peur. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMacMillan
Prénom(s) Rebecca Anastasia
Date de naissance28 février 1960
Année7 ème
MaisonRavenclaw
SangSang pur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeRavenclaw
Métier •  /
Célébrité choisitChloé Moretz[i]
Crédit • [i]écrire ici, de la bannière/gif, des icons


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Dans l'histoire du monde magique, on a répertorié vingt-huit familles de sang-pur. Les MacMillan sont l'une d'entre elles et n'ont pas la moins puissante. De génération en génération, les mariages se font de manière à ce que cette pureté de sang soit préservée, à ce que leur statut aristocratique en quelque sorte, soit épargné. Comme pratiquement toutes ces familles dites "élitistes", les MacMillan n'ont eu qu'un enfant, unique donc. Une jolie et adorable petite fille. Bien évidemment, ils auraient voulu avoir un garçon pour préserver le nom, mais ce ne fut pas le cas. Néanmoins, ils se réjouirent tout de même et nommèrent leur fille Rebecca. Il s'agit d'un prénom hébraïque signifiant "celle qui a eu ce qu'elle voulait" et il faut bien l'avouer, son prénom lui correspond plutôt bien mais nous y reviendrons plus tard. Le second prénom Anastasia lui vient de sa mère puisque c'est ainsi qu'elle s'appelait.

Depuis qu'elle est toute petite, Becca est une petite fille assez capricieuse. En effet, étant fille unique et représentant la fierté de ses parents, ces derniers lui offraient tout ce qu'elle demandait ou bien tout ce qu'ils savaient qu'elle souhaiterait avant même qu'elle le fasse. La blonde grandit ainsi avec pour seul effort à fournir, un vulgaire claquement de doigt pour qu'on lui apporte ces désirs sur un plateau d'or. Cela joua une grande part dans le caractère qu'elle a à présent. Toutefois, et comme tous les sangs purs, elle eu également le droit à une éducation des plus strictes avec des principes typiques de son rang : la politesse, le fait de rester neutre en toute circonstance, de cacher ses émotions pour ne surtout pas montrer ses faiblesses et d'autres tels que la différence des sangs, l'infériorité des moldus et sang-de-bourbe et tout un tas de choses qui entraient par une oreille et ressortaient par l'autre. Ses parents avaient des difficultés à lui inculquer cette hiérarchie tout simplement parce qu'elle n'approuvait pas. Oh ce n'était pas par gentillesse, loin de là même mais elle ne trouvait pas que le sang avait une réelle importance. Cependant, elle a apprit à se taire et à garder ses opinions en ce qui concerne cela. Pour le reste, elle ne se gêne pas.

En effet, en plus d'être une jeune fille capricieuse, Becca est aussi piquante, sarcastique et peste. Oui, c'est un qualificatif qui lui correspond bien. Une peste possessive qui pense que tout lui est du et qui prend tout le monde de haut. Une peste qui a apprit que les apparences sont la seule chose qui compte, superficielle donc. Une peste qui, quand elle a quelqu'un dans sa ligne de mire, pourrait donner des leçons au diable sur comment échafauder un plan. Une peste à qui on ne refuse rien par peur de sa vengeance. Une peste qui obtient toujours ce qu'elle veut. Toutefois, en dépit de ce caractère sombre, se cache une personne que l'on peut éventuellement considérer comme "gentille" mais uniquement avec les quelques privilégiés à qui elle accorde de l'attention. Rebecca n'est pas une personne qui donne facilement sa confiance, c'est même un acte très dur pour elle et surtout très rare, mais lorsqu'elle le fait c'est définitif. De toute manière, il faudrait être totalement insensé et suicidaire pour la trahir ou se la mettre à dos.

Pour en revenir à son enfance, l'héritière des MacMillan n'avait donc pas à se plaindre, gâtée comme pas possible mais dont l'éducation s'est avérée être rigoureuse et stricte. A son entrée à Poudlard, à ses onze ans, elle rencontra celui qui serait par la suite son meilleur ami : Mathéo Collins. Ils se rencontrèrent dans le train et s'apprécièrent bien rapidement. Le jeune homme arrive à voir au-delà de la peste capricieuse, égocentrique et superficielle qu'elle est. Bon, en sa présence, elle fait tout de même attention parce qu'il est la seule personne dans ce collège de sorcellerie à qui elle tient vraiment. Elle ne veut pas qu'il la laisse, c'est même l'une de ses plus grandes peurs mais jamais elle n'avouera que elle aussi, elle éprouve assez d'émotions pour ressentir de la peur. Ce serait une honte et un scandale. Néanmoins, cette amitié ne l'empêche absolument de tacler Mathéo et encore moins de le conseiller de manière parfois, peut avantageuse pour lui.

Rebecca ne parle jamais de ses parents parce qu'en vérité, la famille est un sujet assez sensible pour elle. Elle a toujours soupçonné son père d'être un mangemort mais elle n'a jamais réussi à trouver une preuve, ne rentrant plus depuis des années que pour les vacances d'été. En ce qui concerne sa mère, celle-ci lui a toujours donné un conseil. Un seul et unique : "Sois belle ma chérie. C'est la seule chose qui compte dans la vie". En bref : "Sois belle et obéis aux hommes", parce que c'est un peu ainsi qu'est sa famille. L'avancée des mœurs, ce n'est pas trop leur truc. Jusqu'à sa cinquième année, Becca, quoique n'étant déjà plus proche de ses parents depuis son arrivée à Poudlard, mit encore plus de distance entre eux lorsqu'ils évoquèrent un possible mariage arrangé. "Jamais de la vie" avait été sa seule réponse et parce qu'elle impressionne un peu trop sa mère, cette dernière n'ose jamais revenir sur le sujet. Mais son père ne change pas de point de vue et c'est leur principal sujet de discorde. Ca et le fait qu'il traite sa mère comme si elle était la dernière des idiotes dans leur manoir. Pas en public, bien sûr, mais tout de même.

Enfin bref. Rebecca n'a aucune idée bien précise de ce qu'elle voudrait faire après ses aspics et a donc par conséquent gardé des matières principales dans l'espoir d'une illumination avant la fin de l'année. Les études sont d'ailleurs la seule chose pour laquelle elle fait un effort parce qu'elle est brillante et qu'elle ne doute pas un instant que réussir est sa porte de sortie pour quitter sa famille décomposée et misogyne. Cependant, ne pensait pas qu'elle passe ses journées à la bibliothèque ou dans la salle commune à travailler. Oh non, la jeune fille a même la fâcheuse habitude d'enchainer bêtise sur bêtise, mais ne se fait que rarement prendre, assez intelligente pour faire attention. Enfin, elle profite pleinement de sa dernière année et des plaisirs de la vie.

Maintenant l'écrivain...
"Pseudo, âge, m/f"


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Charlène mais j'utilise sur le net Cha. J'ai soufflé les 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mon autre compte. Je trouve qu'il est génial et que les joueurs et admins sont adorables.Et je pense pouvoir proposer aucune amélioration. Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 fois par semaine.  Je finirais par je vous aime mais chut, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.  Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. EmptyMer 18 Jan - 22:18
BIENVENUE ! Yeux qui brillent ❤️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.  Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. EmptyMer 18 Jan - 23:38
Rebienvenu parmi nous Mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.  Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. EmptyJeu 19 Jan - 13:48
Rebienvenue madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.  Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. EmptyJeu 19 Jan - 15:18
Merciiiii. Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.  Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. EmptyJeu 19 Jan - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Re-bienvenue donc parmi nous Very Happy Mathéo semble très heureux d'avoir sa meilleure amie, ce qui ne sera pas le cas d'Ayla ^^ mais bon sinon ta fiche est très bien écrite et continue donc à t'amuser sur LLA luv

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.  Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca A. MacMillan, ou le diable chez les aigles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bêtises et les erreurs de Rebecca MacMillan.
» Danaé Dakota Flint ♦ Et si le diable était un ange ?
» Maléfique, la chouette câline de Rebecca MacMillan.
» [F] Rebecca MacMillan feat Chloe Moretz - Meilleure amie diabolique.
» Rebecca vous rejoint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: