AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de DCFM * I'm so afraid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Ven 13 Jan - 17:51
Le membre 'Michael Summerby' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Sam 14 Jan - 10:04


Aujourd'hui, Aliénor était motivée pour sa journée de cours. Après un petit déjeuner copieux, elle s'était rendue dans l'immédiat à son cours de DFCM. Le sujet était les épouvantards. Ce n'était pas une chose très appréciée pour la jeune femme. La dernière fois qu'elle avait utilisé ce sort, elle était encore jeune et ignorante. Sans doute que sa peur avait changé en grandissant. Le fait de devoir l'affronter la tétanisait d'avance. De plus que sa peur sera accessible à tous. Les élèves défilèrent un à un quand vint son tour.

Elle sortit sa baguette et fixa l'épouvantard qui semblait tournoyer sur place avant de se transformer en sa plus grande peur. Deux personnes se présentaient devant elle. Son père et elle même. Elle-même avec la marque des ténèbres à l'avant bras. Son pire cauchemar. Peu le savait, elle avait peur de devoir se ranger aux côtés de son père et du Seigneur des Ténèbres à sa majorité. Peut-être que certains le comprendront ou peut-être que d'autres l’interpréteront comme le fait qu'elle a peur de la montée des la magie noire. Elle observa son épouvantard, tétanisée au début. Puis, elle s'obligea à lancer le sortilège. Elle ne voulait pas avoir cette image plus longtemps en tête.

« Riddikulus ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Sam 14 Jan - 10:04
Le membre 'Aliénor Yaxley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3807 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7474 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Lun 23 Jan - 2:05
Elle ne peut plus reculer, elle n'a pas le choix. C'est à son tour de passer, de montrer de quoi elle est capable. D'affronter son épouvantard. Elle sait qu'elle va avoir peur et qu'en même temps, tout le monde la regarde. Mais la sorcière ne doit pas se laisse paralyser par tout cela. Elle doit avancer après l'étudiant précédent et affronter sa plus grande peur. La rousse s'attend à voir une silhouette encapuchonnée. Il faut dire qu'elle n'a pas croisé le moindre épouvantard depuis la bataille de Poudlard. Alors, quand son épouvantard prend forme, elle est la première surprise, bien qu'elle comprenne rapidement ce que tout cela signifie. Nagini, sa plus grande peur. Ce serpent stupide qu'elle n'a aperçu que quelques secondes au cours de sa vie, ce jour-là, dans cette bataille. Mais ce serpent qui, Hermione le lui a apprit, est responsable de la mort, dans leur ancienne vie, du professeur Rogue.

Décontenancée pendant quelques instants, la bleu et bronze lève pourtant sa baguette en déglutissant et elle vise l'animal pour lancer sur lui le sortilège ridikulus. Et son sortilège a l'effet escompté, comme l'animal qui lui faisait peur s'entortille d'un coup sur lui-même dans un amas de nœuds. Satisfaite d'elle-même et obtenant son sacro-saint optimal, la rousse s'écarte pour laisser la place à d'autres étudiants.

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 23 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Lun 23 Jan - 2:05
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Dim 29 Jan - 16:03
Si d'habitude, Charlie adore le cours de Défense Contres les Forces du Mal et y va sans pression, aujourd'hui elle se sent beaucoup moins à l'aise. En soi, ce cours est une excellente chose, un très bon entraînement car bien pire qu'un épouvantard les attend hors de Poudlard. Mais faire face à sa plus grande peur est un exercice extrêmement difficile. Alors que plusieurs élèves sont déjà passés, Charlie s'avance à son tour.

Comme elle s'y attendait, l'épouvantard prend la forme miniature de la maison de ses parents, la marque des Ténèbres flottant au dessus. Qu'est ce qui aurait pu lui faire plus peur que ça ? Ses parents, moldus, n'ont aucun moyen de se défendre si des Mangemorts viennent attaquer leur maison.

Elle inspire grandement et se concentre sur sa première victoire lors d'un match de Quidditch en deuxième année. Elle est tant passionnée par ce sport que cela avait été sa plus belle etsa plus grande victoire et elle n'oublierait la sensation du vif d'or prisonnier dans sa main à l'issu d'un vrai match et pas juste de l'entraînement. Elle fixe l'épouvantard, lève sa baguette et prononce la formule.

-Riddikulus !

Alors que rien ne se produit, la jeune femme panique, baisse sa baguette et s'écarte pour laisser sa place à un autre élève.


Dernière édition par Charlie Davis le Dim 29 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Dim 29 Jan - 16:03
Le membre 'Charlie Davis' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 400 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1477 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Ven 3 Fév - 15:25


“Cours de Défense contre les Forces du Mal”



Les autres & Tibus




Debout. Debout. Debout. Putain de réveil. Tibus était en train de dormir paisiblement, lorsque son réveil avait sonné ultra fort. Trop fort même, ce n’était pas cool. Le jeune homme tâtonna sa commode avec sa main pour l’arrêter. Bon une chose de faite, mais maintenant il fallait qu’il se lève, les cours n’allaient pas attendre. Tibus allait avoir une longue journée. Le Poufsouffle sauta donc de son lit pour se diriger directement vers la douche. Un peu d’eau froide allait l’aider à se réveiller un peu plus. Tout propre, Tib se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Il retrouva ses potes, et c’était partit pour de longs fous rire. Fitch était en train de leur raconter ses mésaventures pendant son rencard de la veille. Trop drôle. Ce type était vraiment un grand malade, il avait totalement gâché sa soirée, et cette fille n’aurait sans doute pas envie de le revoir de sitôt. Mais au moins, ça permettait aux Poufsouffle de rire très bruyamment dès le matin. En ce mardi, encore trop début de la semaine, et trop loin du week-end, les gamins avaient besoin de courage pour se rendre cours, et rien de mieux que des petites histoires pour se motiver. Rusard arriva à leur table. Ce vieil aigri les vira pratiquement de la Grande Salle. Et oui, l’heure de manger était passé, et il devait immédiatement se rendre en cours. Quel rabat-joie quand même celui-ci.

Tibus attrapa son sac et sa baguette et sortit. Il attrapa son emploi du temps pour vérifier quel cours il devait se taper maintenant. Ok, défense contre les forces du mal. Il aurait voulu râler. Mais il y avait un canon dans cette classe, qui n’était personne d’autre que leur professeur. Calypso Selwyn. Cette femme était trop bonne, même plus que bonne, elle était juste magnifique et parfaite. Tibus adorait la reluquer. C’était l’un de ses plus grands fantasmes que de pouvoir se la taper un jour. Bon il savait qu’il n’y arriverait surement jamais, puis il ne voulait pas prendre le risque de se faire buter par son mec. Mais il n’y avait aucun mal à s’imaginer des petites scènes érotico-pornographiques dans sa tête. Tant que les principaux intéressés ne le savaient pas, il ne risquait pas sa peau.

*Tu es un grand malade, j’espère que tu t’en rends compte.*

Tibus arriva donc en courant, histoire de ne pas être en retard et de ne pas se faire mal voir par son professeur préféré. Il avait toujours été un ange dans ce cours, au moins, elle ne pouvait pas se plaindre de son comportement. Elle les salua tous, et leur annonça qu’ils allaient donc étudier les épouvantards aujourd’hui. Oh … Oh … Tibus n’écoutait plus trop ce qu’elle disait. S’il y avait bien un sujet qu’il n’aimait pas étudier, c’était celui-ci. Déjà parce qu’il n’était pas un Gryffondor, alors jouer les monsieur courage pour affronter ses peurs ne l’enchantait pas du tout, et puis surtout parce que l’une de ses plus grandes peurs pouvait être considéré comme ridicule par beaucoup de monde. Et il n’avait pas envie que tout le monde se foute de sa gueule. Il était un peu coincé pour le coup. Tous les élèves venaient de se mettre en ligne. Bon. Tibus n’était réellement pas pressé, alors il n’allait pas faire comme certains et se battre pour passer dans les premiers. Hors de question. Mais la file avançait … Trop vite à son goût. Tibus se fit bousculer et se retrouva devant l’épouvantard. Il eut le temps de voir une maison avec la marque des ténèbres au-dessus se transformer immédiatement en hibou. Entre la peur qui envahissait son corps puis l’idée que ses camarades pouvaient se moquer de lui, Tibus paniqua complètement.

– RIDI-CUL-SS…

Non ce n’était pas ça. Rien ne se produisait, l’horrible animal était toujours devant lui, et Tibus ne savait réellement pas ce qu’il pouvait faire. Il partit au fond de la classe, il ne pouvait pas continuer. Il avait besoin de s’assoir, et de calmer son stress, sa panique et tout le reste. Putain de cours, il venait de se prendre la honte devant tous ses camarades. Quelle journée de merde.

- Tain, ça me gave ce cours de merde là.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©️endlesslove.


Dernière édition par Tibus T. Tagel le Ven 3 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Ven 3 Fév - 15:25
Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 522 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2045 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Ven 3 Fév - 15:50


“Cours de Défense contre les Forces du Mal”



Les autres & Mathéo




Mathéo s’était encore levé en retard. Pauvre garçon, il commençait mal la semaine. Lundi, il avait aussi loupé son réveil. Il faut dire qu’il avait quand même des heures de sommeil à rattraper. Mais heureusement pour lui, il avait enfin fini son mois de retenue pour la vieille professeure de métamorphose. Maintenant il pouvait profiter tranquillement de son temps le soir. Enfin tranquillement, il devait quand même rattraper le retard qu’il avait pris sur ses devoirs, ça ne lui laissait donc pas encore tellement de temps pour se la couler douce. La veille, il s’était couché vers deux heures du matin pour finir trente centimètres de parchemin pour son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Tellement chiant, franchement. Mais au moins, c’était fait et il pourrait le rendre aujourd’hui. Pas le temps de trainer pour Mathéo ce matin qui fonça sous la douche en courant. Ceci fait, il s’habilla en vitesse. Il n’avait même plus le temps de se rendre dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner puisqu’il avait déjà cinq minutes de retard sur le début de sa classe. Alors il courra jusqu’au premier étage et entra vite dans la salle, dont la porte était encore, par magie, ouverte.

– Pardon pour le re-

Collin lui fichu un coup de coude dans les côtes. Oui il fallait mieux qu’il se la ferme s’il ne voulait pas être puni. Ça se trouve le professeur de Défense Contre les Forces du Mal ne s’était même pas aperçu de son arrivé après les autres. Il valait mieux ne pas mettre la lumière sur soi. Ainsi le jeune homme balança son sac dans un coin puis pris le monologue de la prof en cours. Elle parlait d’une formule qu’ils allaient devoir utiliser par la suite. Bon Mathéo n’était pas complètement idiot, et avait donc compris le sujet du cours : les épouvantards. C’était un rappel pour lui et pour ses camarades, puisque cela faisait maintenant plusieurs années qu’ils étudiaient ceci. Le problème était que Mathéo n’était pas réellement à l’aise avec ceci. Bon déjà, c’était quand même se mettre à nu devant tous ses camarades, et ça n’avait rien de très cool. Pourquoi les professeurs les obligeaient-ils à montrer leurs plus grandes peurs devant tout le monde. A croire que ça les faisait marrer que tout le monde se chambre par la suite. Bref, tout le monde se mit en rang. Mathéo était en train de discuter avec Collin, tout en regardant d’un œil ce que faisait les autres.

Hermione avait visiblement peur du professeur McGonagall. Sérieusement ? Après qu’elle lui ait dit que cette femme n’était pas si terrible que ça ? La demoiselle ne réussit pas son sortilège. Mathéo est un peu confus et ne comprend pas la peur de son ami. Bon certes, ce n’était pas la femme la plus rassurante mais de là, à qu’elle soit votre plus grande peur, il y avait quand même un pas énorme. Bref, suivant. Charlotte, puis Serena, puis Lisa. Chacun avait des épouvantards très différent. C’était étrange de voir les peurs les plus profondes des autres. Et le plus grand queutard de l’école passa, et quelle surprise de voir que ce qui l’effrayait le plus était un hibou. Etrange et en même temps marrant, lui qui passait pour un grand dur, avait quand même une peur assez irrationnelle. Finalement ce fut très vite le tour de Mathéo. Il passa à la suite de Tibus. Le hibou se transforma. En face de lui, il y avait lui-même. Le Serpentard leva sa baguette sans laisser le temps à l’épouvantard de lui montrer sa peur réelle. Personne n’allait savoir. Hors de question.

– RIDIKULUUUUUS !

Bam. C’était réussi. Et Mathéo eut un petit sourire en coin, il avait réussi son sortilège. Lui qui d’habitude n’avait pas trop confiance en lui pour ce genre de chose, il l’avait fait. Il pouvait être fier de lui pour le coup. Son professeur pourrait se rendre compte qu’il n’était pas qu’un simple cancre qui ne prend jamais la peine. Lui aussi avait des capacités.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©️endlesslove.


Dernière édition par Mathéo A. Collins le Ven 3 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Ven 3 Fév - 15:50
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 194 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 17 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Ven 3 Fév - 16:06


“Cours de Défense contre les Forces du Mal”



Les autres & Allison




Deuxième jour de la semaine : mardi. Ce matin, la demoiselle s’était levé très tôt. Elle avait encore pleins de choses à faire. Et puis surtout, elle voulait avoir le temps de travailler au moins une heure avant le petit-déjeuner. La vie de la préfète des Serdaigle était réglé comme du papier millimétré, elle ne laissait jamais rien au hasard. Elle avait ce besoin de contrôle sur sa propre vie qui passait par planifier tout ce qu’elle avait besoin de faire. Ainsi elle était donc parmi les premières debout, et surtout la première à s’installer dans la bibliothèque afin de travailler. Elle avait commencé donc un devoir de Défense Contre les Forces du Mal qui serait à rendre dans quelques semaines. Mais elle n’était jamais assez prudente. Elle préférait avoir beaucoup d’avance que du retard. Et elle ne comprenait définitivement pas les adolescents qui attendaient le dernier moment pour faire leur devoir. C’était insensé et surtout très immature. Après une bonne heure et demi passé dans le sanctuaire des livres, la préfète se rendit dans la Grande Salle pour son petit-déjeuner. Un esprit sain dans un corps sain. Il était important de bien commencer la journée en se remplissant un peu l’estomac. Après tout, elle allait devoir tenir plusieurs heures éveillées pour pouvoir bien écouter, mais surtout boire les paroles de ses professeurs.

Pour cette première heure de la journée, la demoiselle devait se rendre au premier étage pour un cours de Défense Contre les Forces du Mal. Elle avait encore dix minutes devant elle, ce qui était plutôt agréable puisqu’elle pouvait en profiter pour parler à sa meilleure copine, bestah sistah de la vie, et forever : Capucine. Cette fille, elle était à ses côtés depuis des années et des années, et qu’est-ce qu’elle l’aimait. Elle était folle, un peu excentrique et n’avait peur de rien, mais c’était avant tout la meilleure des amis qu’on pouvait avoir.

– Il se l’ai tapé un peu partout. Apparemment, elle aurait même une MST, fais gaffes aux bêbêtes Alli, il s’est p’têtre fait infecté lui aussi !
– QUOOOOOOOOOOOOOOOOI ?


Une conversation comme une autre entre les deux copines. Elles se partageaient les rumeurs qu’elles avaient entendus dans le château et parfois ça pouvait conduire à des réactions un peu disproportionnées. Plus le temps de débattre sur le fait que Caleb, le dieu vivant, puisse ou non avoir choper des fourmis dans son caleçon, il était grand temps d’aller en cours pour les deux pipelettes. Leur professeur leur annonça très vite le sujet du cours : les épouvantards. Allison était un peu stressé à l’idée que tout le monde voit ses peurs.

*Et s’ils se moquaient de moi parce qu’ils vont voir que j’ai peur qu’on se moque de moi. CAUCHEMAR.*

Véritable cauchemar pour la petite préfète qui n’avait réellement pas envie de se faire jeter. Et puis, elle avait tellement peu confiance en elle que ce cours allait surement être une torture émotionnelle. Mais elle n’était pas la seule, les élèves s’enchainaient et visiblement beaucoup d’entre eux avaient du mal avec le sortilège, surement parce qu’ils étaient trop pris émotionnellement parlant pour réellement se concentrer.

Mais maintenant, c’était à Allison de passer. La demoiselle prit une grande inspiration. Elle vit l’épouvantard se transformer. Elle était au milieu et une multitude de gens la montrait du doigt en rigolant et en parlant à voix basse. La préfète ne se laissa pas démonter, leva sa baguette et prononça la formule.

– RIDIKULUS !

*YEEEEEAH J’AI REUSSI ! OU EST CABOUNET D’AMOUR ? EST-CE QU’IL A VU CA ?*



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©️endlesslove.


Dernière édition par Allison S. Carter le Ven 3 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Ven 3 Fév - 16:06
Le membre 'Allison S. Carter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Dim 5 Fév - 16:44
Le cours de Défense Contre les Forces du Mal avait paru une évidence à Becca lorsqu'elle avait du choisir les matières qu'elle suivrait et passerait à ses ASPICS. Une évidence dont elle se serrait avec du recul, parfaitement passé parce qu'elle n'était vraiment pas doué dans cette discipline. C'était même une catastrophe. Peut-être était-ce parce qu'elle était plus douée en théorie qu'en pratique ou alors parce que quand il y avait un exercice à faire, elle tentait toujours d'y échapper comme ce jour là. Il travaillait sur les épouvantards. Super... Rebecca était une fille qui travaillait beaucoup et avait lu de nombreuses choses sur le sujet et elle savait parfaitement ce que les épouvantards faisaient. Ils refléter la plus grande peur d'une personne en se transformant en celle-ci.

La belle blonde n'était pas sans imaginer qu'elle était sa plus grande peur. Sauf qu'il y en avait deux et elle ne savait pas quelle forme la chose qui était actuellement retenue dans le placard prendrait. Mais elle avait tout le temps d'y penser vu qu'elle était parmi les dernières. Elle avait donc deux peurs. La première était évidente quand on connaissait sa famille et son caractère à elle. Rebecca avait peur de la personnalité misogyne de sa famille et surtout que son père réussisse à la marier de force, elle avait peur de devoir être soumise à un homme qu'elle n'aimerait pas et n'aurait pas choisi tout le restant de sa vie. La deuxième peur était beaucoup moins flagrante et elle n'osait se l'avouer que parce qu'au fond d'elle, elle se doutait que ce serait cette forme là que l'épouvantard prendrait. Elle avait peur de son meilleur ami ou plutôt que ce dernier l'abandonne. Il était un pilier pour elle, l'une des personnes les plus importantes pour elle, si ce n'est la plus importante. Il voyait toujours le bon en elle et était toujours là, quoiqu'il arrive. Il était sa famille. La famille qu'elle avait choisi. Il était la personne qui la connaissait le mieux au monde et s'il l'abandonnait, elle n'était pas sûre de s'en remettre. Elle ne faisait pas souvent confiance, elle ne s'attachait que rarement, voir presque jamais en fait mais quand c'était le cas, ce n'était pas que pour les apparences, c'était fort et réel.

En parlant du loup, il était arrivé en retard mais heureusement pour lui, leur professeur ne l'avait pas vu rentré. Collin lui avait sauvé la mise en l'empêchant de s'excuser de son retard. Alors ces deux là, ils arrivaient à la faire rire même quand elle était anxieuse. Parce que oui, elle l'était. En même temps, il fallait être Gryffondor pour être assez courageux pour affronter sa peur. Mathéo passa et réussit son sort ce qui la fit sourire. Néanmoins, elle perdit son sourire en voyant qu'Allison était en train de passer. C'était à son tour maintenant. "Eh merde !" pensa-t-elle tout en prenant place après que celle-ci ait réussi. Face à elle apparu un Mathéo rayonnant. Becca aurait presque pu sourire. Elle aurait pu si elle ne savait pas ce qui sortirait de sa bouche dans quelques secondes. Et ça ne loupa pas.

- Tu n'es rien qu'une sale garce manipulatrice, superficielle et égocentrique. Tu ne vaux rien Rebecca. Je ne sais même pas comment j'ai pu être ami avec une peste telle que toi. Tu es écœurante.

Il la regardait avec un air hautain et sa voix était glaciale et moqueuse mais ce n'était pas gentillet comme lors de leurs piques mutuelles. Non, il y avait du dédain dans sa voix. Puis, il se retourna, lui tournant le dos pour l'abandonner et elle ferma les yeux pour tenter de se concentrer. Sauf que comme elle s'y était attendue son "Ridikulus" n'avait pas fonctionné, bien trop tétanisée pour que cela marche. Elle eu à peine assez de concentration pour se retirer du cercle, laissant ainsi quelqu'un d'autre prendre place. Le regard vide et dans le vague, elle s'écarta et rejoint un bout de la salle pour revenir à la réalité. Cette scène avait eu l'air si réelle... Bien sûr, elle s'y était attendu mais ça lui avait quand même fait mal. Parce qu'elle savait parfaitement qu'une telle scène pourrait réellement arriver. Finalement, elle aurait préféré que ce soit son autre peur que prenne l'épouvantard, elle se serait sentie moins honteuse d'autant plus que le jeune homme en question était présent dans la salle. Quelle meilleure amie de merde elle pouvait être parfois !


Dernière édition par Rebecca A. MacMillan le Dim 5 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 251 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 952

MessageSujet: Re: Cours de DCFM * I'm so afraid...  Dim 5 Fév - 16:44
Le membre 'Rebecca A. MacMillan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Epouvantards' :
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de DCFM * I'm so afraid...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement des cours de DCFM [Edit du 10/04]
» Règlement et inscriptions du cours de DCFM
» Cours de DCFM 1ère Année / "Il faut que je prenne mes marques" [Fini]
» [1er cours de DCFM, niveau 5e à 7e année] • BACK TO SCHOOL
» Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: