AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

LISTING N°1 ♣ Listing des patronus et épouvantard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 36 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 162 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : et on peut me blesser ! A savoir sur toi : Fiche de liens & RPs
Fiche de présentations

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur et lui dans une pièce se rétrécissant autour d'eux.
Patronus: Lynx
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: LISTING N°1 ♣ Listing des patronus et épouvantard  Lun 2 Oct - 15:59
Code:
[b]Lynx[/b] ♣️ [i]Leandre Robinson[/i]

Code:
[b]Leandre Robinson[/b] ♣️ Lui et sa soeur dans une pièce dont les murs se rapprochent et qui finira par les écraser.

I'm a wizzard !

▬ “ABOUT US, Mum used to say we were the same soul split in two and walking around on four legs. It seems unnatural being born together and then dying apart.” ▬ By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 32 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 137 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1988

MessageSujet: Re: LISTING N°1 ♣ Listing des patronus et épouvantard  Lun 2 Oct - 16:36
Code:
[b]Furet[/b]  [i]Draco Malfoy[/i]
Code:
[b]Draco Malfoy[/b] Voldemort

I'm a wizzard !

You making me mad now
Anger will help you survive for a while, but then it’ll eat you alive. So let it go. Living in the past will only fuck you up. Do what you can now. Forget what wasn’t done then.
J'ai posté : 7 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 37

MessageSujet: Re: LISTING N°1 ♣ Listing des patronus et épouvantard  Lun 2 Oct - 17:42
Code:
[b]Tigre[/b] ♣️ [i]Dimitri Morgans[/i]

Code:
[b]Dimitri Morgans[/b] ♣️ Mary morte devant lui
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby J'ai posté : 23 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 101 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

Epouvantard: Ses amis en train de souffrir devant lui sans qu'il ne puisse rien y faire
Patronus: Chien
Capacité spéciale: Animagus (Chien Noir)

MessageSujet: Re: LISTING N°1 ♣ Listing des patronus et épouvantard  Lun 9 Oct - 18:44
Code:
[b]Chien[/b] ♣️ [i]Sirius Black[/i]
Code:
[b]Sirius Black[/b] ♣️ Ses amis en train de souffrir devant lui sans qu'il ne puisse rien y faire

Merci tout plein pour l'ajout ♥️

I'm a wizzard !

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Pouffy ! J'ai posté : 41 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 137 pour une aventure ! Je suis de la génération : 77 TMTC (un ana ? Anachronisme ? connaît pas...) . Je suis un aventurier : on peut me blesser j'aime avoir mal A savoir sur toi : C'est un peu compliquer de résumé une si longue vie (genre papy) en quelques mots. Pour l'instant je peux vous le résumé ainsi :

Léandre est mon meilleur ami,
Aleksandra est sa soeur jumelle (bon ok je fantasme tel cyrano mais on dit rien) elle reste une très bonne amie (forcée) mais bonne quand même !

Epouvantard: Que Leandre découvre la vérité sur mes sentiments au sujet d'Aleksandra
Patronus: Un Lionceau
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: LISTING N°1 ♣ Listing des patronus et épouvantard  Ven 13 Oct - 1:09
Le Patronus
Code:
[b]Lionceau[/b] ♣️ [i]Anthyme D. Lancaster[/i]

L'Epouventard :
Code:
[b]Anthyme D. Lancaster[/b] ♣️ Le jour où Leandre découvrira ses sentiments pour sa soeur.

I'm a wizzard !

LISTING N°1 ♣ Listing des patronus et épouvantard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2