AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 After the great war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

After the great war Empty
MessageSujet: After the great war  After the great war EmptyMer 3 Oct - 16:46
Fiche de Synthèse Patient
Editée le 24 août 2022
Par Docteur SWAN MEREDITH
Psychologue d'Azkaban

Delphi Jedusor ( 24 ans )
Date de naissance : au cours de l'année 1998
Parents : Tom Jedusor et Bellatrix Lestrange


I. Antécédents :

Inconnus, la patiente n'a aucun antécédent médical avant son enfermement à Azkaban. Aucune maladie physique, après analyse lors de son internement.

II. Antécédents au 24/09/2022 :

2017 : la patiente tente de ramener son père à la vie, mettant en danger la vie d'autres personnes. Elle semble perturbée psychologiquement et instable. Lors de sa captivité, avant l'enfermement, elle jure qu'il va revenir.

2019 : la patiente blesse un autre détenu, nous ne savons toujours pas comment, mais le blessé jure l'avoir vu dans sa cellule. Des traces de sang sont retrouvées sur les mains de la patiente et elle est enfermé en isolement, afin qu'elle ne blesse plus d'autres personnes. Son état mental est clairement instable, un nouveau traitement est mis en place.

2021 : la patiente semble s'être calmée, cependant, elle ne dit plus un mot. D'après nos analyses, ce n'est pas d'ordre médical, elle refuse elle-même de parler.

2021 : la patiente s'est mise à rire frénétiquement pendant la nuit, elle semble aussi dérangée que sa propre mère. Surveillance accrue près de sa cellule au vu de ses origines et intentions.

2022 : la patiente à reçu la visite d'Harry Potter, en janvier, il souhaitait la voir, afin de déterminer si oui ou non elle pouvait un jour être réhabilité. Elle a essayé de le blessé avec un morceau de verre caché dans la manche, nous avons pu l'an empêcher, elle est retournée en isolement. "

Après cette date, le dossier semble complètement vierge, pas étonnant, le 31 octobre 2022, Delphi s'évade d'Azkaban, encore une fois, nous ne savons pas comment elle a fait. Cependant, une phrase reste notée sur le mur de sa cellule : " Pour le plus grand bien ".

Est-ce une tentative d'intimidation ou une réelle menace ? Cette fois, le ministère ne lésine pas sur la sécurité, les Aurors sont envoyés aux quatres coins du pays et plus particulièrement à Poudlard. Arriverons-nous à contrer cette menace ? Ou n'est-ce encore que de la paranoïa ?
NC
- 13 ans | RP violent toléré sous hide
Avatars
200*320 réels
Type
RPG Harry Potter
Minimum de lignes
15
Revenir en haut Aller en bas
 
After the great war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère des affaires étrangères :: Nos amis-
Sauter vers: