AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Under the winter sky (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Under the winter sky (Spencer)  Mer 7 Déc - 18:02

Under the winter sky

  Par cette froide journée de février, Lily se promenait tranquillement dans le parc. Absorbée dans ses révisions depuis bien trop longtemps, elle avait eu besoin de prendre une pause. Marchant dans la neige, elle pensait aux examens qui se rapprochaient bien trop vite à son goût. Le stress commençait à la gagner et elle doutait de plus en plus de sa réussite, or c'était primordial si elle voulait avoir toute ses chances de devenir médicomage par la suite. Son objectif, le même depuis des années se faisait de plus en plus concret : finir Poudlard avec les meilleures notes de son année. Pourtant, la concurrence était rude. Elle passait de plus en plus de temps à la bibliothèque à réviser encore et encore les mêmes cours dans le but de les maîtriser à la perfection. Cela pouvait sans doute paraître prétentieux mais depuis qu'elle était gamine, elle avait un fort esprit de compétition et rêvait d'être toujours la meilleure. C'était aussi une façon de prouver sa valeur et de montrer aux crétins qui pensaient qu'elle leur était inférieure à cause de son statut de sang qu'elle méritait largement sa place à Poudlard.

La jeune femme se rapprocha du bords des lacs et observa un moment son immensité, l'étendue d'eau l'avait toujours fascinée. Pendant ses premières années au château, elle avait tenté d'apercevoir le calmar géant. Elle avait ensuite abandonné en se rendant compte que la créature n'avait tout simplement pas envie de se montrer aux étudiants. Elle s'assit sur un rocher et leva la tête vers le ciel. La température ambiante et la couleur blanche des nuages annonçait de la neige. De la buée sortait de la bouche de la rousse à chaque fois qu'elle respirait.

Elle profitait du calme qui régnait dans le parc. La plupart des élèves préféraient rester au chaud dans leur salle commune et peu d'entre eux avait eu le courage de sortir. La Gryffondor réajusta son bonnet sur sa tignasse rousse. Les montagnes se reflétaient dans le lac et la vue était magnifique. Après quelques minutes, elle décida de changer d'endroit et de continuer sa promenade. Elle allait rentrer au château quand elle vit qu'une équipe était en train de s'entraîner sur le terrain de Quidditch. Curieuse, comme à son habitude, elle décida d'aller regarder l'entraînement. En s'approchant, elle espérait que ce ne soit pas les Serpentards, sinon elle ne serait pas la bienvenue.

Elle sourit en se rendant compte qu'il s'agissait des Serdaigles. Elle grimpa dans les gradins après avoir adressé un rapide signe de la main à l'équipe. Elle allait s'installer quand elle remarqua qu'un élève était déjà présent. Elle s'approcha de Spencer Madley et se laissa tomber sur le banc à côté de lui sans aucune grâce. Elle n'était pas étonnée de le voir des bouquins et des parchemins tout autour de lui, à chaque fois qu'elle apercevait le garçon, il était en train de travailler.

-Salut Spencer ! s'exclama-t-elle gaiement. Qu'est ce que tu travailles ? demanda-t-elle tout en regardant par dessus l'épaule du jeune homme.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 165 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 616 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

MessageSujet: Re: Under the winter sky (Spencer)  Lun 12 Déc - 16:02

Under the winter sky
Spencer D. Madley & Lily Evans
Il faisait froid c'était le moins que l'on puisse dire. Ce n'était pas vraiment un temps ni pour aller se balader ni même penser à aller bosser dehors. Malgré tout Spencer avait décidé de braver ce froid hivernal pour se rendre au terrain de quidditch. Sérieusement, s'il voulait aller travailler autant rester à la bibliothèque non ? ou dans sa salle commune ? C'était tout de même mieux d'être au chaud que de se geler les miches dehors. Mais le serdaigle n'était pas de cet avis. Dehors il y avait ce beau temps glaciale qui ne vous laissez pas indifférent et puis emmitouflé dans des vêtements chauds il n'y avait pas de raison de ne pas y aller. D'autant qu'à l'intérieur il y aurait beaucoup de monde. Les examens approchaient à grand pas. Spencer avait toujours tout fait pour avoir des bonnes notes dans les divers cours qu'on enseignait à Poudlard. Il travaillait très dur pour réussir. Sans doute était-ce dû au fait qu'il soit né moldu, que sa mère était toute seule chez eux, ou bien encore à son côté très sérieux qui pouvait agacer plus d'un. Car Spencer était de ce genre de gars qui passait le plus clair de son temps à lire un livre ou à travailler sur des cours qui n'étaient pas forcément au programme de son année. Il cherchait toujours à en savoir le plus possible et sans doute comme beaucoup d'élève il aurait voulu pouvoir assister à tout les cours qui existait. Ce n'était pas forcément le cas. Se rendre à chaque enseignement pouvait être considéré comme simple, mais lorsque deux cours se chevauchait c'était beaucoup plus difficile d'y être aux deux au même moment. Alors, il avait abandonné l'idée, se disant que s'il ne pouvait pas acquérir autant de connaissances qu'il le souhaitait, le serdaigle aurait toujours plaisir à être le meilleur un peu partout. Bien sûr il n'était pas le seul à avoir envie d'atteindre ce niveau et parfois c'était vraiment la guerre entre les différents élèves pour savoir qui serait le premier. Spencer cherchait ainsi à acquérir un savoir et à réussir ses examens. Il ne doutait pas une seule seconde y arriver avec beaucoup de travail. Alors, pourquoi allait-il se jeter dans le froid pour réviser au terrain de quidditch ? On vous l'avez dit, c'est un mec sérieux qui ne pratique aucun autre sport que la course, truc typiquement moldu ou un peu de musculation quand il rentrait chez sa mère, histoire d'entretenir son corps - surtout lorsqu'il n'avait plus de cours à bosser.

Le serdaigle se para de ses parchemins, ses livres qu'il fourra dans son sac et après avoir enfilé écharpe, gants, bonnet et gros manteau, il quitta la salle commune bien remplie pour se diriger vers l'endroit où avait lieu les entraînements des sportifs de l'école. Il traversa le château, descendit dans le parc pour enfin y arriver. L'entraînement n'avait pas commencé. Spencer savait que c'était les serdaigles qui avaient réservé le terrain pour quelques heures. Voir son équipe s'entraîner ce n'était pas bien grave, ça changeait les idées. Il observa quelques minutes le terrain vide, avant de grimper dans les gradins pour s'y installer avec ses parchemins. Il ouvrit un livre, de botanique, matière qu'il trouvait intéressante, mais pas forcément nécessaire pour ce qu'il souhaiterait faire plus tard. Tout en griffonnant des notes sur ses parchemins, il jeta un oeil sur les membres de l'équipe qui venait de rentrer. Jaylin Adams, Ayla Abbot habillées dans leur tenue d'hiver. Elles commencèrent à faire des tours de terrain, sans s'occuper de lui. Tant mieux, il ne souhaitait pas les gêner. Même s'il ne jouait pas au quidditch, comme la plupart des serdaigles il soutenait son équipe lorsque celle-ci affrontait les autres maisons de Poudlard. Les voir s'entraîner avait quelque chose de reposant. Il releva les yeux lorsqu'une autres poursuiveuses entra sur le terrain : une jeune française arrivé récemment, qui se prénommait Aurélya Delaunay. Et Spencer l'appréciait vraiment. Oui vraiment beaucoup. Il avait tout simplement mit le grappin dessus. Elle était toute mignonne avec son accent et très jolie.Alors, la voir s'entraîner c'était un réel plaisir. Voilà pourquoi il était venu, sans aucun doute. Il la fixait toujours tandis qu'elle faisait des tours avec les autres. L'entraînement commença. Spencer continua à griffonner des notes, sans vraiment comprendre ce qu'il écrivait, sans y faire attention. Distrait comme il l'était, il entendit tardivement Lily Evans s'approcher de lui. Il sursauta légèrement tandis qu'elle regardait par dessus son épaule pour savoir sur quoi il travailla. Il la fixa un instant avant de répondre : « La botanique. » C'était bien ça qu'il était sensé bosser normalement. Trop distrait, trop concentré sur autre chose. Il ferma le livre posé sur ses genoux, le parchemin sur lequel il écrivait se coinçant dans l'une des pages. « Ouais enfin j'arrive pas vraiment à me concentrer sur les cours, j'aurais pas dû venir au terrain de quiddtich. » C'était une mauvaise idée pour bosser, il le savait bien, mais bon que voulez-vous il y a des fois vous ne contrôlait pas vos envies.

electric bird.

I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Under the winter sky (Spencer)  Mer 25 Jan - 13:22

Under the winter sky

  Peut-être était-ce paradoxal, mais quand Lily voyait Spencer Madley, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il ferait bien d’arrêter de travailler. Après tout, s’enfermer dans ses devoirs jusqu’à les emmener sur le terrain de Quidditch pour voir sa maison s’entraîner, n’était pas forcément la meilleure des solutions pour avoir l’esprit clair. Les pauses étaient importantes, Lily l’avait découvert un peu trop tard à son goût. Elle aussi passait de nombreuses heures sur ses devoirs et ses révisions et plus d’une fois, cela avait failli la mener à la crise de nerfs. Avec le temps, elle avait compris que son cerveau ne pouvait pas être productif vingt quatre heures sur vingt quatre. Elle s’était rendue compte que prendre l’air et penser à des choses anodines aidait à s’y remettre avec plus d’efficacité quelques minutes plus tard. Mais encore, penser à des choses anodines dans ces temps troublés n’était pas une mince affaire et son esprit dérivait souvent sur la menace qui planait sur le monde des sorciers. La guerre se faisait de plus en plus présente, tout le monde pouvait le sentir. Et en temps que née moldue, elle se faisait énormément de souci, sans doute plus que ses autres camarades dont le sang était mêlé ou pur. Elle avait bêtement cru à onze ans que le sang n’avait pas d’importance dans le monde des sorciers. Mais elle s’était trompée, si effectivement la plupart des sorciers n’en avait rien à faire, certains voyait en elle et dans les nés moldus en général des êtres inférieurs qui ne devraient pas avoir le droit d’exercer la magie et d’entrer en possession d’une baguette magique. Elle s’était longtemps crue à l’abri dans l’enceinte de Poudlard, s’était sentie protégée de toutes les attaques extérieures. Son opinion avait grandement changée lors du bal d’Halloween quand des mangemorts avait lancé une attaque dans le village et fait un élève prisonnier. Élève qui venait d’ailleurs tout juste de revenir… Elle chassa ces pensées de sa tête pour se concentrer sur le moment présent.

Elle attendit patiemment que le jeune homme lui réponde, soutenant son regard. Elle sourit.

-Non en effet, venir voir une équipe s’entraîner n’aide pas vraiment à se concentrer, admit-elle. Mais c’est tout aussi intéressant parfois. Enfin, pour qui aime le Quidditch évidement, ajouta-t-elle en grimaçant.

Lily n’avait jamais été une grande fan de Quidditch, elle avait toujours trouvé le sport de prédilection des sorciers beaucoup trop violent. Elle était inquiète à chaque fois qu’elle voyait quelqu’un voler sur un balais. Il lui était arrivée plus d’une fois de faire des recherches à la bibliothèque après la mauvaise chute d’un joueur pour savoir quel genre de dégâts le Quidditch pouvait causer. Elle avait aussi fait des recherches sur les différentes blessures possible et comment les soigner. Parfois, elle était même allée poser des questions à Madame Pomfresh directement à l’infirmerie. Mais après tout, elle voulait devenir médicomage, il était normal que ces sujets l’intéressent. Et à bien y réfléchir, ses camarades pouvaient être de très bons objets de premières études.

-Ça t’arrive de jouer toi ? demanda-t-elle en suivant du regard une des poursuiveuse de Serdaigle.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 165 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 616 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

MessageSujet: Re: Under the winter sky (Spencer)  Dim 12 Fév - 19:02

Under the winter sky
Spencer D. Madley & Lily Evans
Spencer était un fou, c'est souvent ce qu'on pensait de lui surtout quand on voyait les endroits dans lesquels il allait pour bosser. Outre les nuits blanches qu'il passait pour finir un devoir, voici venir le moment où le jeune homme avait la bonne idée de travailler au terrain de quidditch, en plein hiver dans le froid, encore heureux qu'il neigeait pas trop pour ça. Il n'était pas forcément là pour travailler d'ailleurs, on aurait pu croire qu'il était venu voir son équipe s'entraîner, mais pourtant il avait quand même l'un de ses livres ouverts et un parchemin sur les genoux pour écrire. A croire qu'il avait une réputation à entretenir, réputation du garçon sérieux qui devait absolument travailler tout le temps. Il griffonait d'une manière mécanique pour montrer que c'était un élève studieux. Il savait que parfois il fallait faire des pauses mais un peu comme c'est difficile pour un fumeur d'arrêter de fumer, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir bosser. S'il avait été doué d'un talon artistique peut-être que cette envie d'occuper ses mains auraient été productive, comme dessiner ou jouer de la musique, mais Spencer n'était pas un artiste, c'était un intello, surnom qu'on lui donnait souvent. Lâche prise! qu'on lui disait, Fais une pause ! Va baiser un coup (pour les plus fins), il continuait encore. Espèce de petit fou va ! Et puis il était totalement impossible pour lui de se concentrer quand une demoiselle qu'il appréciait, trouvait jolie se trouvait sur un balais en ce moment même.

Dans ses gribouillages et ses contemplations, Spencer fut rejoin par Lily Evans, une fille de gryffondor avec qui il s'entendait bien. Elle le fit sursauter en arrivant pour lui demander sur quoi il bossait. Comme pour trouver une excuses rapidement il lui répondit qu'il travaillait la botanique. Ouais genre le mec il devait répondre rapidement comme s'il avait quelque chose à cacher. Spencer expliqua que cependant il n'arrivait pas à se concentrer, suffisait de voir ses gribouillages. Lily admit qu'en effet ce n'était pas la meilleure chose à faire que de venir regarder une équipe de quidditch s'entraîner. Dans tous les cas venir dehors en hiver pour travailler n'était pas une bonne idée, hein Spenc' ? La gryffondor ne semblait pas aimer le sport sorcier, elle grimaçant en prétendant que c'était intéressant pour qui aimait cette pratique. Spencer eut un petit sourire. « C'est un sport sorcier, il faut donc penser à tenter de comprendre comment ça fonctionne et pourquoi les gens sont aussi passionnés. J'aime sans aimer le quidditch. » Philosophie bizarre bonjour. Soit on aime, soit on n'aime pas. Il aimait pour une fille, c'était tout et il aimerait plus si cette fille n'était plus là. Un vrai mec. Lily reprit la parole et lui demanda si cela lui arrivait de jouer au quidditch. Spencer eut un petit rictus. Lui sur un balais c'était comme mettre un éléphant sur une corde de funambule. Il était pitoyable. « Non je suis vraiment pitoyable sur un balais. J'ai très peu d'équilibre en général. Et le sport c'est pas trop pour moi. J'aime bien en faire, mais pas vraiment en sport collectif. » Il aimait faire de la musculation ou alors du tennis parfois, un sport moldu, mais c'était tout. Ce qui était football ou Basketball, très peu pour lui. Mais il rajouta. « Et j'aime bien regarder c'est intéressant ... Et toi alors ? Tu y joues ? » demanda-t-il en lui retournant la question, même si se souvenant de la grimace qu'elle avait, Spencer se doutait de la réponse.
electric bird.

I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Under the winter sky (Spencer)  Sam 25 Mar - 15:53

Under the winter sky

  Aimer sans aimer le Quidditch, Lily aimait la formulation, c'était joli. Elle comprenait ce que voulais dire le jeune homme, c'était logique quand on y réfléchissait. Peut-être pas logique en fait, mais pour elle, cela avait un sens.  

-J'aime la façon dont les sorciers sont passionnés par ce sport, je trouve ça beau de les voir tous s'animer dans tous les sens quand ils débattent des meilleures équipes.

Oui, Lily voyait la beauté là où il n'y en avait pas spécialement. Elle aimait la vie, elle aimait voir les gens heureux. Il en fallait très peu en fin de compte pour qu'elle s'émerveille de la moindre petite chose. Toutes es scènes de vie avaient pour elle quelque chose de magnifique. Chaque parole, chaque échange, chaque regard et chaque sourire avait quelque chose de magique et de merveilleux. Alors forcément, elle était le genre de fille a être admirative d'un débat à propos du fameux sport sorcier.

-Ce que je n'aime pas, c'est la violence que l'on peut y trouver parfois. J'ai toujours l'impression qu'ils vont se rompre le cou en tombant au milieu du match.

Alors qu'il répondait ne pas jouer, Lily sourit. Cela en faisait au moins un dans ce château qui n'était pas fou pour risquer sa vie sur un balais. Elle hocha la tête, elle comprenait ce que l'on pouvait ne pas aimer dans les sports collectifs. Et pourtant, elle adorait cela. Elle aimait être dans une équipe, se sentir utile pour gagner un match n'avait pas de prix.

-Moi ? Non ! Surtout pas ! J'ai trop peur sur un balais, j'étais vraiment nulle en cours de vol en première année, c'était une catastrophe. J'ai fini pas abandonner, je préfère les sports moldus. J'ai plus l'habitude au moins. Mais maintenant, c'est compliqué de pratiquer. J'ai fait du handball en club et de la danse. J'y vais encore un peu pendant les vacances mais j'avoue que le reste de l'année, cela me manque vraiment, exposa-t-elle.

Il faisait frais et Lily ramena ses pieds sur le banc avant d'entourer ses jambes de ses bras. Elle suivait des yeux les joueurs, tressaillant quand l'un d'eux manquait d'être frappé par un cognard.

-Ca ne te manque pas le monde moldu parfois ? finit-elle par demander. Cette période où l'on était encore dans l'ignorance d'un monde de sorciers. Ça ne te fais pas bizarre ? De rentrer chez toi pour les vacances et de voir toutes ces personnes qui doivent ignorer tout de tes études ?

Elle ne savait pas pourquoi elle demandait cela maintenant. Ses questions n'avaient pas beaucoup de sens, mais elle n'avait que rarement ce genre de discussion ? Finalement, ils étaient tous à Poudlard, enfants de sorciers ou de moldus et ne cherchaient jamais à discuter de leurs racines.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 165 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 616 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

MessageSujet: Re: Under the winter sky (Spencer)  Jeu 20 Avr - 21:50

Under the winter sky
Spencer D. Madley & Lily Evans
Spencer était assit sur les gradins du stade de quidditch, il regardait les filles jouaient puisque pour le moment seulement des joueuses avaient rejoint le terrain et l'une d'elle en particulier l'intéressait. Il était venu ici pour travailler normalement, mais elle le déconcertait beaucoup trop pour qu'il puisse réussir à faire quelque chose. Ne pouvait-il pas tout simplement s'asseoir et regarder ? Devait-il toujours avoir ses livres ou ses parchemins avec lui ? Excepté dans les soirées clandestines de Tib et Cab, il avait toujours un bout de parchemin sur lui pour griffonner au crayon gris certaines informations qui lui seraient venues par rapport à tel ou tel devoir. Etrange specimens qu'il était, la plupart des gens le trouvait beaucoup trop sérieux, car même sans devoir travailler plus que de raison, Spencer pourrait avoir de bonnes notes. Mais il adorait apprendre, il voulait que sa mère soit fière de lui. Il voulait pouvoir avoir un bon travail et la déloger de cet appartement insalubres dans lequel ils vivaient. Spencer souhaitait que sa mère n'est plus à travailler dans l'endroit où elle était actuellement, qu'elle reprenne ses études si elle le voulait, mais tout ce que souhaitait le serdaigle ce n'était que des rêves, sans doute que sa mère lui aurait dit non si elle savait tout ça. Il fut rejoins rapidement par Lily Evans, une gryffondor avec qui il s'entendait bien. Elle était née moldu elle aussi, comme lui, elle avait grandit dans un monde sans magie et peut-être que la seule différence entre eux était que rapidement elle avait su faire de la magie. Spencer avait cru comprendre que Severus Rogue la connaissait avant son entré à Poudlard, donc il avait sans doute pu l'aider. Le serdaigle n'avait pas eu cette chance, il débutait tout juste, mais Lily avait ce même le même monde que lui, celui des moldu. Ils parlèrent de Quidditch et alors que Spencer lui répondait de manière énigmatique, Lily lui répondit qu'elle trouvait ça fascinant que tous les sorciers débattent autour de ce sport. Il était vrai que c'était plus amusant pour Spencer que fascinant. « Je trouve ça plutôt amusant de les voir se chamailler pour un sport. Mais c'est comme chez les moldu quand ils débattent sur le rugby ou le football. La différence est qu'il y a beaucoup de sport chez les moldu, ça semble étrange de les voir tout s'extasier pour un seul. » Beaucoup de sport c'était le moins que l'on puisse dire, il suffisait pour cela de regarder les jeux olympiques et de compter le nombre d'épreuve qu'il y avait. C'était assez surprenant que chez les sorciers tout ne tourne qu'autour d'un seul sport, mais sans doute que certaines familles jouaient au sport moldu.

Lily parla alors de la violence que le quidditch dégageait. Ils étaient hauts dans le ciel, ils se tapaient dessus avec des ballons et Spencer pour en avoir déjà reçu en primaire, savait que se prendre un ballon à pleine vitesse ne faisait pas du bien. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il ne jouait pas au quidditch. Ou tout simplement parce qu'il était minable sur un balais. La gryffondor exprima ses craintes que les joueurs se rompent le cou en tombant de leur balais. Spencer tourna son regard vers les joueuses qui s'entraînait et fit une petite mou. S'il arrivait quelque chose à l'une des demoiselles qui s'y trouvait actuellement, Spenc' ne serait pas du tout heureux. Il se retourna à nouveau vers Lily. « Tu as raison, c'est un sport bien dangereux, mais je crois qu'ils aiment bien ça, après tous les batteurs sont là pour envoyer des balles monstrueuses sur les autres. » dit-elle en mettant ses mains sur la tête, en appuyant bien sûr le qualificatif utilisé pour décrire les balles. Balles monstrueuses, oui tout à fait. On appelle ça des cognars monsieur. Spencer savait que certaines fois les joueurs avaient des blessures irréversibles, mais il ne s'intéressait pas vraiment à l'histoire du quidditch, ne sachant pas trop quelle genre de blessure il pouvait y avoir.

Il aurait été étonnant que quelqu'un comme Spencer aime le sport, mais contre toute attente, le jeune homme aimait courir ou faire du Tennis. C'était des sports qui lui permettait d'entraîner son corps, de le garder ensemble, d'autant que s'il voulait rentrer dans la brigade magique, il y avait tout intérêt à avoir un corps sain. Il ne s'étonna pas que Lily ne joue pas au quidditch, vu ce qu'elle venait de lui dire, si elle avait joué, Spencer n'aurait alors plus rien compris à la vie. Elle lui expliqua qu'elle préférait les sports moldu, ayant déjà fait du handball et de la danse. Il est vrai que pratiquer dans l'enceinte de Poudlard c'était beaucoup plus compliqué, mais elle continuait pendant les vacances. Spencer courrait tout les dimanches et parfois le soir quand il en bossait pas, cela lui permettait de faire une pause dans son travail. « Du handball et de la danse ? Je ne t'imaginais pas dans ce genre de sport. C'était quel type de danse ? Classique ? Moderne ? Jazzzzzz ? En soit je comprends que ça puisse te manquer, peut-être qu'ils devraient mettre en place un deuxième sport à Poudlard, pour que certains ne se sentent pas délaisser, mais nous avons déjà tellement à faire avec nos cours. » Le sport était important, mais les études également. D'autant que tout le monde n'aimait pas les activités physique. Spencer pensait que ce serait bien de mettre ça en place, mais ne savait pas trop comment proposé ça au professeur Dumbledore. La gryffondor sembla frissonné et se recroquevilla sur le banc. Elle n'était pas suffisamment couverte. Il soupira, en parfait gentlemen il devrait lui proposer sa veste. Mais il avait froid aussi. Il prit son écharpe la posa sur les cheveux de Lily et fit un noeud au niveau du cou pour que la tête soit au chaud. Puis il sourit. C'est alors que la gryffondor perdu dans ses pensées lui demanda si le monde moldu ne lui manquait pas parfois. En y réfléchissant Spencer n'avait pas de vrai réponse à donner aux questions de Lily c'était différent pour chaque personne. « Parfois oui ça me manque, j'aimerais être auprès de ma mère pour pouvoir l'aider. J'aime être sorcier, j'aime Poudlard, mais parfois tu peux avoir la sensation de venir d'une autre planète. Quand j'entends l'enfance que certains sorciers au sang dit pur ont eu ça me fait tout étrange, eux ils savaient. Mais au final tu t'y habitues. Personnellement quand je rentre chez moi, je ne retrouve que ma mère et quand je vais avec elle où elle va bosser, je n'ai qu'une envie c'est de lancer un sort à deux ou trois idiots. Mais non seulement je ne peux pas, mais en plus ils ne savent pas que des gens comme nous existent, ils restent dans leur petit monde. » Il ne devait mentir qu'à des idiots, cela lui convenait même s'il aurait aimé les remettre à leur place avec un peu de magie. Parfois il le faisait verbalement, mais c'était assez rare. « Cela doit te manquer aussi j'imagine. » dit-il à Lily dans une question sous-entendus.

electric bird.

I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Revenir en haut Aller en bas
 
Under the winter sky (Spencer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Winter Assaut par Manik
» Jean-Guillaume de Winter
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» Winter Tournament kits!!
» Hayden Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: