AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carry on my wayward son ¤ Godric Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Godric Black

avatar


Messages : 72
Points pour ta maison : 565
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Owiii autant que vous voulez!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:06


Godric Black

« Carry On my wayward son, there'll be peace when you are done... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBlack
Prénom(s) Godric Sirius Lucifer
Date de naissance3 novembre 1981
Année6è année
MaisonGryffondor
SangMêlé, les meilleurs
Attirance sexuelleTout ce qui est humain (et vivant)
Situation amoureuseCélibataire par alternance
GroupeGryffindor
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisitAlexander Vlahos
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Godric Sirius Lucifer Black.

Une identité qui, de bout en bout, n’est pas facile du tout à porter et évidemment, il fallait que ce soit sous ces noms que je sois connu du monde sorcier. Godric, comme le fondateur de la maison de mon père, qui a brisé par cette simple attribution des générations de Serpentard. Sirius, pied de nez de ma mère envers tous ceux accusant son ex, mon père, d’être le meurtrier de ses meilleurs amis. Lucifer, prénom du diable pour beaucoup… mais sa réelle signification était « Porteur de Lumière », car maman affirmait que j’avais été un rayon de soleil dans sa vie… et Black… nom de famille connu pour sa pureté, et ultime signe que quoi qu’il arrive, je pourrais regarder les autres la tête haute, qu’importe ce qu’ils pensaient savoir. Apparemment, le caractère hautain des Black est génétique… autant dire que ça aide parfois.

Enfin, vous voulez sans doute connaître mon existence dans les moindre détails et sachez donc que je suis né le 3 novembre 1981, peu de temps après l’arrestation de mon père, alors l’ambiance était top. Techniquement, je devais arriver trois mois plus tard – en février, avec mon bol je serais arrivé à la saint Valentin – mais entre le stress de maman et tout le reste, il m’a semblé judicieux de faire coucou au monde avec un peu d’avance… les débuts n’ont pas été faciles bien entendu, élever un enfant quand le monde entier vous dit que son ascendance est celle d’un meurtrier, c’est difficile, mais maman a toujours été capable de me protéger de ces choses. Notre existence était simple, nous vivions dans le monde moldu même si notre logement abritait aussi de la sorcellerie, et ainsi je grandissais dans une normalité somme toute relative, comprenant que ma magie ne me rendait pas supérieur aux moldus, mais de toute manière je n’avais pas besoin d’autre chose que mes poings pour leur faire ravaler quelques commentaires désobligeants, comme le fait que papa était absent parce qu’il ne m’aimait pas… le soir, l’institutrice appelait maman pour lui parler, et je boudais souvent sur ma chaise alors qu’elle s’abaissait devant moi en prenant cet air à la fois sérieux et compréhensive :

« Godric…. qu’est-ce que je t’ai t’ai dit sur le fait de te battre à l’école ? »
« C’est lui qui a commencé… il a dit que si papa est jamais là, c’est parce qu’il m’aime pas… c’est ça maman ? Papa me déteste ? »
« Mais non mon grand... » avait répondu la jeune femme, en remettant en ordre les cheveux désordonnés de son rejeton. « Ton papa est très occupé… il est Auror, dans une mission très importante… mais il t’enverra une lettre et un cadeau pour ton anniversaire et Noël. »

Comme toujours en réalité. Même si je n’avais que cinq ans à l’époque, je savais que papa ne m’oubliait jamais pour les moments de l’année où je devais avoir un cadeau, et c’est toujours avec impatience que je voyais le hibou entrer dans notre cuisine pour parfois jeter le paquet dans mon petit-déjeuner, ce qui avait le don de me faire rire, surtout quand cela résultait dans le fait de me prendre dans la trogne mes céréales et la compote… se salir, c’était amusant quand même ! Autant que mon premier accident magique. Nous étions en ville avec maman et une peluche avait attiré mon attention, un renne de noël, avec le nez rouge et tout… bien entendu, elle ne voulait pas céder pour ne pas m’habituer à dire ‘oui’ à tout et n’importe quoi, mais cette peluche quoi ! Elle me narguait, surtout que son nez clignotait et il faisait « pouet » quand on appuyait dessus, si c’était pas beau ! Bon… pas vraiment pouet, plutôt prout en fait… mais mince ! Et mon envie d’avoir cet animal me hantait tellement qu’elle s’était purement envolée dans ma direction, au grand dam de maman qui avait sans doute été fière de la magie, mais moins du fait que son premier usage chez moi soit pour voler quelque chose.

Quand ma lettre pour Poudlard arrivait, maman me disait que pour fêter cela je pouvais demander ce que je voulais et justement… j’avais remarqué un objet dans une boutique moldue et suppliait maman de me l’acheter : un walkman qui lisait des cassettes, et pour l’accompagner les chansons du groupe Kansas – mon préféré étant ‘Leftoverture’ et que je décidais d’emmener à Poudlard avec moi, pour ne pas être totalement dépaysé et perdu sans la musique qui tenait une place importante à la maison. Bon, je voulais un balais au départ, mais maman me fit savoir que les premières années n’avaient pas le droit, et ce coup au cœur – non, je ne suis pas un drama – passait en fait assez vite en découvrant le chemin de Traverse. Qui n’écarquillait pas les mirettes face à un tel spectacle en même temps ? Rien qu’en essayant mon premier uniforme pour l’école, je voulais sauter partout en hurlant de joie, ce qui n’allait qu’en s’empirant boutique après boutique, sauf en achetant les affaires de potion en réalité.

« Je suis vraiment forcé maman… ? Les potions ça craint... »
« Tu ne veux plus être Auror quand tu seras grand… ? » m’avait-elle demandé, passablement moqueuse.
« Si ! Comme papa ! Et je montrerai qu’il est innocent, et tout le monde devra lui demander pardon ! »

La veille, maman m’avait dit la vérité, et si je comprenais qu’elle n’ait rien dit avant… j’en voulais au monde entier à l’époque pour ne pas avoir fait un vrai procès à mon père, l’envoyant directement à Azkaban malgré tout ce que maman avait fait pour tenter de montrer que ce n’était pas possible, qu’il n’aurait jamais trahis les Potter. Leçon numéro 1 à onze ans, le monde est injuste. Pas de bol, maman m’avait alors fait remarquer que si je voulais être Auror, je devais suivre les cours de potions… avec l’ordre de ne pas taper sur les nerfs du professeur, en découvrant cette chauve-souris quelques jours plus tard, j’avais vite compris pourquoi. Mais ne débattons pas sur ce type…

Ma scolarité – en dehors des potions en tout cas – se passait plutôt bien. Bon, je n’étais pas le meilleur et il m’arrivait de rendre mes devoirs avec quelques filets de baves dessus après m’être endormi la tête sur la feuille la veille, mais les notes se maintenaient assez pour ne pas entrer dans la case des cancres, surtout que vu que les Gryffondors se méfiaient un peu du rejeton Black, me voyant comme le fils d’un meurtrier, je n’avais pas intérêt de faire de vagues. Pas trop en tout cas, mais j’avais dans mes gênes autre chose que la noirceur du nom de Black et il m’arrivait parfois de m’allier aux moins stupides de notre maison pour faire quelques farces, juste pour m’amuser et faire rire la galerie. En tout cas, s’il n’y avait pas les tuiles qui semblaient suivre Harry Potter d’année en année, je me serais sans doute mortellement ennuyé au bout d’un moment, heureusement le destin nous trouvait quelque chose de différent chaque année. Un truc qui attaquait les étudiants lors de ma première année, mon père qui se sauvait de prison la seconde – j’espérais qu’il vienne me voir, même pas – et ainsi de suite jusqu’à ma sixième année, où notre école tombait entre les mains des mangemorts.

Ces choses perfides… qui tentèrent encore et encore de nous faire pratiquer des tortures sur les élèves en retenue. Apparemment, ces imbéciles pensaient qu’à cause de mon nom et la noirceur de ce dernier j’allais sans hésiter jeter le doloris ou ce genre de conneries… ah c’est pas des flèches, y’a pas à dire… et comme beaucoup, jusqu’au retour du Survivant parmi nous, je trouvais finalement refuge dans la Salle sur Demande, vu que j’avais refusé de quitter la pays, au contraire de ma mère, née-moldue qui avait sentit le danger arriver et s’était éloignée de chez nous pour sa survie.

La guerre à la fin de l’année avait été un réel choc, même si nous nous y attendions tous plus ou moins. Nous ne sommes jamais prêts à voir des cadavres, voir des camarades et/ou amis mourir sous le coup d’un sort traître, à nous dire que nous ne verrons sans doute pas le matin suivant… puis Harry était mort… enfin… nous l’avons cru un instant avant cette merde rocambolesque qui nous envoyait en 1977. Ce n’était pas tellement plus calme là-bas en fait… nous avons eut une baston à Pré-Au-lard… qui s’est plutôt mal terminé me concernant d’ailleurs. Je disparaissais quelques semaines et n’étais pas terrible à voir à mon retour, d’ailleurs, l’une des blessures restait sur le long terme, dans mon dos, comme si quelque chose la gardait résolument ouverte sans rien pouvoir y faire… et vu comme un Black est têtu, je n’en disais rien à personne. Un peu de fierté que diable !

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Blablacar mais j'utilise sur le net Mae'. J'ai soufflé les 25 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à j'étais là par le passé, on m'a ramené de force   . Je trouve qu'il est Le design en jette carrément!Et je pense pouvoir proposerque vous continuez sur cette lancée. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2/3 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Godric Black le Lun 5 Déc - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3682
Points pour ta maison : 7118
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:16

REBIENVENU ICI TOI ♥ Roh j'suis contente tu peux pas savoir ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Godric Black

avatar


Messages : 72
Points pour ta maison : 565
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Owiii autant que vous voulez!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:16

Merci *-* disons qu'une certaine personne a sût me prendre par les sentiments en parlant de Godric XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lily Evans

avatar


Messages : 125
Points pour ta maison : 1006
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui légères

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort
Patronus: Biche
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:16

Mon chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon luv
Voilà tout est dit Arrow
J'ai hâte de lire ta fiche doudou ! Courage pour l'écrire !

I'm a wizzard !


I've never met anyone who wasn't important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Godric Black

avatar


Messages : 72
Points pour ta maison : 565
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Owiii autant que vous voulez!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:18

LILOUUUUUUUUUUUUUUU *u* la suite devrait arriver dans la soirée si on ne me déconcentre pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3682
Points pour ta maison : 7118
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:18

Tu parle de la personne que j'ai pris par les sentiments en parlant de Charlie/Charius ? Je vois je vois Laughing

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lily Evans

avatar


Messages : 125
Points pour ta maison : 1006
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui légères

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort
Patronus: Biche
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:19

Chut Arrow

I'm a wizzard !


I've never met anyone who wasn't important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3682
Points pour ta maison : 7118
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:21

Au besoin très cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Godric Black

avatar


Messages : 72
Points pour ta maison : 565
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Owiii autant que vous voulez!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:23

Oh merci Yeux qui brillent je vais m'en servir un peu alors oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3682
Points pour ta maison : 7118
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 16:25

Pas de soucis, je m'en doute un peu, je ferai pareil à ta place Razz

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
J. Faucett

avatar


Messages : 721
Points pour ta maison : 1443
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Lun 5 Déc - 20:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Godric est trop mignon quand il est petit Yeux qui brillent Bref j'aime bien ton histoire et les changements de comportements que les événements opère sur ton pers, c'est ma foi très intéressant ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Kathelyn Abigail Black

avatar


Messages : 69
Points pour ta maison : 569
Maison / métier : Professeur de Divination

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: une faucheuse
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Devineresse

MessageSujet: Re: Carry on my wayward son ¤ Godric Black   Mer 7 Déc - 20:19

(re) Bienvenue a toi, petit etre que je ne pense à priori pas connaitre ! Bon retour à la maison !

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carry on my wayward son ¤ Godric Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» Carry On My Wayward Son ♦ Luus & Sven
» JESSIE ▬ carry on my wayward son
» Carry on my wayward son ♥ Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: