AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre fiche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Notre fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Notre fiche de partenariat  Notre fiche de partenariat EmptyJeu 25 Fév - 9:48


Notre bouton :
Notre fiche de partenariat H0vu

Code:
[url=http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org][img]https://zupimages.net/up/19/13/h0vu.png[/img][/url]

Nos anciens boutons :

Notre fiche de partenariat 5zla Notre fiche de partenariat 6xna Notre fiche de partenariat Egnp Notre fiche de partenariat Cwg5 Notre fiche de partenariat Vtxy
Notre fiche de partenariat H0flNotre fiche de partenariat 48nq Notre fiche de partenariat Dqu0 Notre fiche de partenariat W4xh Notre fiche de partenariat Q82o
Notre fiche de partenariat 399629partenariat Notre fiche de partenariat 311334design18 Notre fiche de partenariat 907219partenariat
Notre fiche de partenariat M5eh
Notre fiche de partenariat A5by


code:

Le code de notre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/h2-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:525px; height:800px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 17 Mai - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fiche de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry * Peeves aura notre peau
» Libre/ Allons noyer notre chagrin
» Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.
» A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna
» [Lisa- de retour de France] Au dessus du magasin, notre petit foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère des affaires étrangères-
Sauter vers: